Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
"Ca donnerait quoi d'installer un pot d'echappement sur le MR?"
- On perd des chevaux?
- Le bruit..... doit etre sexy?
- C'est illegal, mais on s'en fout :-D
- Le montage, on doit se faire faire un tube sur mesure non? un peu comme le pot d'arnaud39?
Il me semble avoir vu un MR avec un pot de moto, mais je n'arrive pas a retrouver les tofs.....
voila, a vous
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
jackson a écrit :Te compliques pas la vie Karlus, un down pipe puis un c-one où apexi où encore rémus et ne te biles pas, ton MR va hennir de plaisir !
@Ced: ouaip j'ai (presque) tout cal. Coll - cata PPE + remus
@Cyril: je me suis souvent pose la question, et je me dis que ca doit etre interessant. C'est moins lourd, le bruit est sexy, je trouve beau en general, et niveau gain de cvx ca doit aussi etre comparable a un C1 ou autre
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
normal, il est pas rouillé et pleins de trous le mien :-D
Saches que ce n'est pas la quantité (beaucoup de bruit) mais la qualité (beau bruit) qui compte... :-D
en tous cas, quand je vois le super taf qu'arnaud39 a fait sur son pot, je me tate je me tate.....vu que j'ai un docteur fou sous la main (a moins de 2 heures de route), je me dis pourquoi pas :-D
moi perso je suis pas fan des pot de moto sur voiture en plus ya plein de jackys tuning
qui le font et au niveau du bruit c' est sur sa en fait vu que c' est tellement libre comme échappement mais pour certain je met ma bétonière dans mon garage sa fait le même bruit :lol: .
Sinon je crain qu' il y est plutot une perte de puissance vu qu' il n' y a plus trop de retenu
de gaz d' echappement.