Couverture circuit par Toy assurance ???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Couverture circuit par Toy assurance ???
Hello :smt039
Je vais enfin me lancer et mettre les roues de mon MR sur un circuit.
N'ayant pas mon contrat TOY assurance sous la main, je me demandais si ils couvraient ce type de sortie (circuit loisir, non chronometré).
Merci
Grou
Je vais enfin me lancer et mettre les roues de mon MR sur un circuit.
N'ayant pas mon contrat TOY assurance sous la main, je me demandais si ils couvraient ce type de sortie (circuit loisir, non chronometré).
Merci
Grou
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Couverture circuit par Toy assurance ???
sûrement ... pas!!! tout comme les autres compagnie, d'ailleurs...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
surtout toy assu c vraiment merdique !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:smt085
Vous qui êtes des habitués du circuit, vous faites comment alors pour être clean au niveau assurance?
Vous qui êtes des habitués du circuit, vous faites comment alors pour être clean au niveau assurance?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi je fais du cirucit avec slick et stock, et ils te payent une assurance
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Oui, comme avec tout Club, il faut savoir que ce sont des assurances responsabilités civile
Elle ne couvrent en rien les éventuels domages de ta voiture ...
Comme "tout l'monde", si tu sorts sur circuit et que tu abimes la caisse .. tu diras que c'est un Renard qui a traversé juste devant toi, sur la nationale ... :-D
Elle ne couvrent en rien les éventuels domages de ta voiture ...
Comme "tout l'monde", si tu sorts sur circuit et que tu abimes la caisse .. tu diras que c'est un Renard qui a traversé juste devant toi, sur la nationale ... :-D
- karlus972
- Ultras du forum
ouaip
Et pour etre etre credible, tu mets des poils de cul de chien sur l'impact de la voiture, et tu dis que ce sont ceux du renard
:arrow:
Et pour etre etre credible, tu mets des poils de cul de chien sur l'impact de la voiture, et tu dis que ce sont ceux du renard
:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- laurent
- Ultras du forum
De plus si tu fout en l'air les infrastrutures du circuits c'est encore toi qui douille.....
Donc en sortie circuit faut faire gaffe.
Donc en sortie circuit faut faire gaffe.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
Alors voici ce que dit mon contrat Toyota assurances sur les cas ou l'assurance ne fonctionne pas : "Les dommages survenus au cours de la participation à des épreuves, courses ou compétitions (ou à leurs essais), soumises par la réglementation en vigueur à l'autorisation préalable des pouvoirs publics lorsque l'assuré y participe en qualité de concurrent, d'organisateur ou de préposé d'une personne ayant l'une de ces qualités."
Bref, c'est pas super clair mais l'exclusion semble concerner uniquement les épreuves de compétitions officielles et donc pas le fait d'aller faire quelques tours de manière libre sur un circuit privé.
Z'en pensez quoi ?
Bref, c'est pas super clair mais l'exclusion semble concerner uniquement les épreuves de compétitions officielles et donc pas le fait d'aller faire quelques tours de manière libre sur un circuit privé.
Z'en pensez quoi ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
v te dire ce que j'en pense :
si tu te bananes sur circuit, ce sera pour ta pomme dans tous les cas :
tu seras forcement fautif (il n'y a pas de notion de tiers responsable, meme en cas d'accrochage sur la piste)
si tu fais une aile, ou une portiere... tu payeras tes 700e de reparations tout seul
(ce que j'ai fait)
parceque ca revient bien moins cher que la franchise + la perte de bonus
si tu fous ta voiture dans un mur, les gentils organisateurs te fourniront une depaneuse, et feront en sorte de declarer que tu t'es plante dans un mur a 100m A L'EXTERIEUR du circuit
tu payeras ta franchise, tu perdras 20 points de bonus, et l'assu raquera 5KE de reparation
voila
si tu te bananes sur circuit, ce sera pour ta pomme dans tous les cas :
tu seras forcement fautif (il n'y a pas de notion de tiers responsable, meme en cas d'accrochage sur la piste)
si tu fais une aile, ou une portiere... tu payeras tes 700e de reparations tout seul
(ce que j'ai fait)
parceque ca revient bien moins cher que la franchise + la perte de bonus
si tu fous ta voiture dans un mur, les gentils organisateurs te fourniront une depaneuse, et feront en sorte de declarer que tu t'es plante dans un mur a 100m A L'EXTERIEUR du circuit
tu payeras ta franchise, tu perdras 20 points de bonus, et l'assu raquera 5KE de reparation
voila
Mes voitures :
Bon, c'est clair.......ça fait peur mais c'est clair !
Merci pour ces réponses.
Grou
Merci pour ces réponses.
Grou
La seule assurance qu' on ait trouvé c'est Grass Savoye, sur le lien suivant tu y trouveras dans la fiche d' inscription les couvertures
http://afro44.info/JSI%20Docs/Inscripti ... 202008.rtf
En général la plupart des organisateurs souscrivent chez eux.
http://afro44.info/JSI%20Docs/Inscripti ... 202008.rtf
En général la plupart des organisateurs souscrivent chez eux.
- laurent
- Ultras du forum
Bah je suis sur circuit tous les jours sauf qui as des flash et des trous duc qui avancent pas :-D
Même pu là.....
Même pu là.....
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
+1 dès lors que tu prends ton MR tu crois que le reste de la circulation se traîne tellement cette voiture est maniable et réactive... d'ailleurs ça ne fait que deux trois mois que je l'ai et déjà quelques points de sautés :cry: Mais bon il m'en reste encore 7 avec un seuil d'alerte à 6 que je me suis fixé :-D
Plus qu'un point et après finit de profiter pleinement des capacités du MR sur route 8)
Plus qu'un point et après finit de profiter pleinement des capacités du MR sur route 8)
moi aussi jsuis chez toy assurance