Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
plus sérieusement, c'est vrai que c'était assez beau!
Moi j'aime bcp
NTMR93 a écrit :Bah déjà répondu ! A cause d'eux j'ai fini d'abimer ma capote (bientôt une tof), et cela nécessite un découpage des garnitures pour les installer. En plus c'est plus aisé pour moi de manoeuvrer la capote....C'est bête j'aurais du faire qques tofs qd je les ai démonté....
karlus972 a écrit :J'ai vu des photos de certaines capotes en bordeaux, mais si je me souviens bien c'était fait par un sellier, et ca coutait tres tres cher. :shock: C'etait un américain qui l'avait fait....
mon père est sellier et je peux vous dire que ça coute bcp moins cher !
surtout si vous dites que vous venez de ma part :wink:
karlus972 a écrit :J'ai vu des photos de certaines capotes en bordeaux, mais si je me souviens bien c'était fait par un sellier, et ca coutait tres tres cher. :shock: C'etait un américain qui l'avait fait....
mon père est sellier et je peux vous dire que ça coute bcp moins cher !
surtout si vous dites que vous venez de ma part :wink:
J'veux bien l'adresse ! Des fois que...
c'est dans le Nord prés de Maubeuge, si tu veux plus d'infos contacte moi par MP :wink:
pour ceux qui on la capote qui frotte..moi j'ai tout simplement
rajouter une rondelle plus epaisse sur la fixation coté gauche..
et hop !! plus de frottement.......