6ème rencontre et 2nde édition sur nos terres préférées sur le circuit de ledenon ! Oubliées les pistes pour jeunes tuningers, les petits enchainements faciles non, place au tracé le plus tortueux de France qui vous emmène durant 3150 mètres dans un tourniquet ou la part belle est faite à la technique, a la puissance et aux parties génitales particulièrement bien constituées !!!
Si vous vous reconnaissez dans ce dernier critère, venez nous rejoindre pour profiter comme d'habitude d'une ambiance au top et rencontrer quelques uns des meilleurs et plus sympathiques pistards du sud, et pourquoi pas venir accueillir quelques confrères de passion venus d'autres régions ou pays !
Le Tarif appliqué cette année est : 120€ pour les membres , 150€ pour les non membres
J'en profites pour signaler que si l'inflation en France est sympathique, que dire de celle des circuits. L'augmentation du tarif correspond a celle demandé par les circuits :bah:
MERCI DE LIRE CE QUI SUIT :
Comme l'an dernier nous limitons les inscriptions, aussi serons-nous même moins nombreux. Pour des raisons d'honnêteté / de facilité des démarches et de clarté nous changeons un peu notre système de réservation de place. Désormais les places ne sont plus bloquées à l'avance car nous avons malheureusement certaines personnes qui disent venir de manière certaine, ne donnent pas le paiement et préviennent jusqu'à la veille de leur non venue :mad:
Maintentant, une place bloquée est une place payée !
COMMENT S'INSCRIRE :
En téléchargeant les trois documents suivants, en les remplissant et en nous les retournant sois en main propre sois par courrier
Document d'inscription
Reglement de la Journée
La Décharge de Responsabilité
Tous les règlements se feront par chèque. En cas de problème particulier pour ledit paiement par chèque, merci de contacter un des membre de la modération pour voir quoi faire.
Voila je sais pas si ca peut vous interresser et si il y a des pistrads ici ( je suis nouveau le 2 eme en partant de la gauche sur l'affiche ) mais je l'organnise avec des ami donc si y a des amateurs viendez on s'aume bien