Ledenon 8/11/2008 TMR organnisation

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

LE MARSEILLAIS
Promeneur

Ledenon 8/11/2008 TMR organnisation

Message par LE MARSEILLAIS »

"][center]Image[/center]

6ème rencontre et 2nde édition sur nos terres préférées sur le circuit de ledenon ! Oubliées les pistes pour jeunes tuningers, les petits enchainements faciles non, place au tracé le plus tortueux de France qui vous emmène durant 3150 mètres dans un tourniquet ou la part belle est faite à la technique, a la puissance et aux parties génitales particulièrement bien constituées !!!

Si vous vous reconnaissez dans ce dernier critère, venez nous rejoindre pour profiter comme d'habitude d'une ambiance au top et rencontrer quelques uns des meilleurs et plus sympathiques pistards du sud, et pourquoi pas venir accueillir quelques confrères de passion venus d'autres régions ou pays !

Le Tarif appliqué cette année est : 120€ pour les membres , 150€ pour les non membres

J'en profites pour signaler que si l'inflation en France est sympathique, que dire de celle des circuits. L'augmentation du tarif correspond a celle demandé par les circuits :bah:

MERCI DE LIRE CE QUI SUIT :

Comme l'an dernier nous limitons les inscriptions, aussi serons-nous même moins nombreux. Pour des raisons d'honnêteté / de facilité des démarches et de clarté nous changeons un peu notre système de réservation de place. Désormais les places ne sont plus bloquées à l'avance car nous avons malheureusement certaines personnes qui disent venir de manière certaine, ne donnent pas le paiement et préviennent jusqu'à la veille de leur non venue :mad:

Maintentant, une place bloquée est une place payée !

COMMENT S'INSCRIRE :

En téléchargeant les trois documents suivants, en les remplissant et en nous les retournant sois en main propre sois par courrier

Document d'inscription

Reglement de la Journée

La Décharge de Responsabilité

Tous les règlements se feront par chèque. En cas de problème particulier pour ledit paiement par chèque, merci de contacter un des membre de la modération pour voir quoi faire.

Voila je sais pas si ca peut vous interresser et si il y a des pistrads ici ( je suis nouveau le 2 eme en partant de la gauche sur l'affiche ) mais je l'organnise avec des ami donc si y a des amateurs viendez on s'aume bien :D
Cyril
Ultras du forum

Re: Ledenon 8/11/2008 TMR organnisation

Message par Cyril »

Super circuit, peut être le plus beau sur lequel j'ai tourné jusqu'à maintenant :-)

T'as des Ref de chronos à nous donner avec ta F1 TEAM ou autres, nous on aime ça :-D

Sinon, si t'as l'goût, un ptit C.R de notre sortie à Ledenon (ICI)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
LE MARSEILLAIS
Promeneur

Je me suis jamais vraiment chronométré :wink:

En clio pour ma premiere fois j'avais fais - de 2.00 sur une session de 20 min :-D

Avec la saxo vts j'ai pas chronométré et avec la f1 team elle fera ces debut a ledenon le 8 novembre :-D

Pour donner une idée un pote en 106 s16 tourne en 1.44 :wink: et mon collégue en elise en 1.30 je crois :-D je passe les mitsu ou sub de 400 ch :axe:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

LE MARSEILLAIS a écrit : Pour donner une idée un pote en 106 s16 tourne en 1.44
:shock: :shock: :shock:

1.49.3 / 1.49.2 pour moi & Gordon ....
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Ha, je me disais bien aussi :-D :-D :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
LE MARSEILLAIS
Promeneur

Dieamond a écrit :c des chronos marseillais

:-D

Pris a l'alphano ;-) y a pas plus fiable ;-)
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Elle a quoi de spéciale la 106 et/ou le mec derrière le cerceau, parce que là quand même, c'est TRES fort...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
LE MARSEILLAIS
Promeneur

Les 3/4 comme mon ex saxo :

- admi + ligne complet + collecteur
- vidé complet + 2 baquet
- slick + jante legere
- certains en boite ou couple court

Et surtout il lime le circuit depuis bon temps donc ca aide :-D
LE MARSEILLAIS
Promeneur

Je precise que celui qui fait ce temps nous laisse tous sur le cul avec une saxo 16v :shock: mais deja en ax gti il tournait mega fort :shock:
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Le premier qui fait référence à mes temps à Lédenon, je le bannis !!! :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
LE MARSEILLAIS
Promeneur

Je me traine aussi je te rassure :-D je suis tres loin des 1.44 en saxo :lol: mais si je me suis pas chronométré :butthead:
LE MARSEILLAIS
Promeneur

Mea Culpa et Péche Melba :-D c'ets une 1"46 pas 44 :wink: ce qui retse a mon sens phénomenale en saxo 16v... :butthead:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

a moins de 200ch, une traction est plus facile et plus efficace qu'une propulsion

saxo et MR ayant des perf proches, voire meilleures pour la saxo, moi je vois pas d'offense !
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Faudrait dire ça au gars en saxo qui tournait à LHC la dernière fois, ça lui remonterait le moral :lol:

Plus facile, c'est clair, surtout sur le mouillé. Plus efficace, j'ai un doute quand même... Je ne vois pas trop quel traction de 1000kg et 140-150 ch est plus efficace qu'un MR voir MX5 (ou MGF ???), surtout si ça virole beaucoup. Dans un de mes club, il y a un gars qui a eu une williams pendant 3-4 ans je crois. Il a changé pour une MX5 stock avec juste de bonnes plaquettes ( comme ce qu'il avait sur sa wiwi) et a amélioré son temps de presque 1s à sa première sortie LHC :shock:

Et j'ai le souvenir ému d'un cinquantenaire bien tassé qui punissait avec sa murena stock les "p'tit jeune" en clio 16/GTT/205GTI préparées lors de ma première visite sur un circuit il y a de ça quelques années. Quel plaisir à observer :D

Non, franchement, à RPP égal, je ne vois pas beaucoup de traction capable de passer des prop à châssis "correct" sur le sec ???

Edit : Ah si finalement, il y en a 2 qui me vienne à l'esprit en réfléchissant bien : Elan turbo et CRX !!! ( mais l'une est trop puissance et l'autre trop légère :twisted: :lol: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre