Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- SIrPaco
- Apprenti pilote
- Messages : 67
- Enregistré le : 30 août 2008 22:28
- Localisation : Annemasse, France, 74
Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
sont changé?
enfin bref, pas tous, mais j'en voie partout partout partout
ex : vend MR 80k kms NOUVEAU MOTEUR
....
en anglais, j'ai envie de crier
mais WTF????????
enfin bref, pas tous, mais j'en voie partout partout partout
ex : vend MR 80k kms NOUVEAU MOTEUR
....
en anglais, j'ai envie de crier
mais WTF????????
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
et tu ferais bien car ton gros mot dans le titre ne prend qu'un "t" :-DSIrPaco a écrit :en anglais, j'ai envie de crier
mais WTF????????
- SIrPaco
- Apprenti pilote
- Messages : 67
- Enregistré le : 30 août 2008 22:28
- Localisation : Annemasse, France, 74
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
je sais, mais j'avais peur qu'il devienne "putain" :finga:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
Toy a modifié la conception des moteurs en 2003, surtout coté pistons segments, fred avait cherché les différences pièces de rechange.
Maintenant demandez vous pourquoi ?
Maintenant demandez vous pourquoi ?
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
Mouai, shu n'a que 250 000 km avec son 1zz d'origine de 2000, c'est vrai que c'est pas terrible...
Clair que certain 2000-2001 ont eu quelques pbs, mais pas tous quand même. Sans compter ceux qui ont cramé leur moteur car il ne vérifiaient pas leur niveau d'huile... !

Clair que certain 2000-2001 ont eu quelques pbs, mais pas tous quand même. Sans compter ceux qui ont cramé leur moteur car il ne vérifiaient pas leur niveau d'huile... !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
ou qu'ils rétrogradaient de 4 en 3 à 160 :roll:
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
:-D :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
Perso mon 1 :smt015 de 2000 a bientôt 100'000 km :smt088 et il marche du feu de dieu ^^
On m'a grandement indiqué que les premières cause d'abimer le moteur est de tirer les vitesses à froid qu'ainsi que de rouler souvent à un nombre de tour élevé, d'ailleurs plus on roule à un nombre de tour élevé, plus y a d'usure ce qui est logique.
J'espère juste que ce moteur va continuer a me rendre le temps que j'passe à l'entretenir
On m'a grandement indiqué que les premières cause d'abimer le moteur est de tirer les vitesses à froid qu'ainsi que de rouler souvent à un nombre de tour élevé, d'ailleurs plus on roule à un nombre de tour élevé, plus y a d'usure ce qui est logique.
J'espère juste que ce moteur va continuer a me rendre le temps que j'passe à l'entretenir

Onsoku Speed Parts
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
La tu es psychologiquement prêt pour passer au TDI! :-DIchise a écrit :On m'a grandement indiqué que les premières cause d'abimer le moteur est de tirer les vitesses à froid qu'ainsi que de rouler souvent à un nombre de tour élevé, d'ailleurs plus on roule à un nombre de tour élevé, plus y a d'usure ce qui est logique.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
i-CTDi à la limite mais préfère crever que de rouler en diesel :p
Mise à part ca, en conduite journalière (non sportive), je roule pépère et c'est mon plein d'essence qui me remercie ^^
Mise à part ca, en conduite journalière (non sportive), je roule pépère et c'est mon plein d'essence qui me remercie ^^

Onsoku Speed Parts
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
Avec la ligne PPE, l'orgasme arrive quand même après 5000tr/mn. J'ai du mal à ne pas aller au rupteur au moins une fois par session :oops:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
+10000000000 :-Dchourmo a écrit :Avec la ligne PPE, l'orgasme arrive quand même après 5000tr/mn. J'ai du mal à ne pas aller au rupteur au moins une fois par session :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
Bande de précoces!!
Pour moi pas d'orgasme avant 6000 trs/min et en plus ça dure jusqu'à 8500!! :lol:
Pour moi pas d'orgasme avant 6000 trs/min et en plus ça dure jusqu'à 8500!! :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
m'en fous, ma "ligne" est plus grosse :finga: :finga: :finga:Fred777 a écrit :Bande de précoces!!
Pour moi pas d'orgasme avant 6000 trs/min et en plus ça dure jusqu'à 8500!! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- SIrPaco
- Apprenti pilote
- Messages : 67
- Enregistré le : 30 août 2008 22:28
- Localisation : Annemasse, France, 74
Re: Puttain, mais pourquoi tous les moteurs de plus de 75k
MAIS LOL :lol: