bruit ralentit et bas regime

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
tipacer6
Promeneur

Re: bruit ralentit et bas regime

Message par tipacer6 »

ok bon.. donc dans tout les cas ce n'est pas une vis dans la culasse qui frotte!!!! :-)

a suivre...
lunik
Pistard

Message par lunik »

tipacer6 a écrit :ok bon.. donc dans tout les cas ce n'est pas une vis dans la culasse qui frotte!!!! :-)

a suivre...
comprend pas la ???????????????? :axe:
tipacer6
Promeneur

Message par tipacer6 »

non , je veut dire que ca peut pas être super grave... après , si il y aurai un mriste dans ma région(67 Alsace..) ça pourrai m'aider.. mais promis, la semaine prochaine je nettoie le maf (ca a pas l'air compliqué..) et je vais voir un autre mécano :-)
tipacer6
Promeneur

Message par tipacer6 »

bon, je vais en seine et marne ce week end... Quelqu'un habiterai il dans le coin?? pour voir avec moi ce qu'il en pense...

J'aurai un super garage a disposition, donc j'enlèverai les precatas...La voiture est de 2005 et a 35000km, pas de soucis a prévoir niveau goujon tout ça? je peut y aller les yeux fermé??

Pas besoin de changer la sonde si on vire les precatas?

(je precise,j'ai lu tout les topics.. mais je préfère être sur ;-)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

tipacer6 a écrit :pas de soucis a prévoir niveau goujon tout ça? je peut y aller les yeux fermé??
ouvre les yeux quand meme, ca aide :-D non pas de soucis. Au mieux tu peux les remplacer, mais pas necessairement.
tipacer6 a écrit : Pas besoin de changer la sonde si on vire les precatas?
non
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
tipacer6
Promeneur

Message par tipacer6 »

ok pas de soucis, j'ouvre les yeux :-)

personne en région parisienne pour écouter ma belle?
Répondre