mon setup d'en ce moment
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mon setup d'en ce moment
admission :
filtre TRD
tube TRD (copie)
echappement :
collecteur TRD avec ruban isolant
cata stock
pot stock modele 2004 (sortie ovale)
Son : un peu plus sportif qu'un MR stock, merci le collecteur
un peu de bruit au dessus de 5000 tours quand on attaque, niquel
Performance : je ne pense pas avoir perdu grand chose.
c'est dur a expliquer, mais maintenant j'ecrase l'accelerateur sans crainte d'etre grille par le bruit, donc ... :p
Conclusion : au debut, je disais qu'il fallait faire admi + collecteur. j'ai devie et ait cede au cote obscur du tuning avec un pot qui fait du bruit et sert a rien... j'en suis revenu et je suis bien content :-D
en plus la sortie du pot 2004 est bien jolie !
me reste plsu qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.
samedi pro je passe au banc normalement.
filtre TRD
tube TRD (copie)
echappement :
collecteur TRD avec ruban isolant
cata stock
pot stock modele 2004 (sortie ovale)
Son : un peu plus sportif qu'un MR stock, merci le collecteur
un peu de bruit au dessus de 5000 tours quand on attaque, niquel
Performance : je ne pense pas avoir perdu grand chose.
c'est dur a expliquer, mais maintenant j'ecrase l'accelerateur sans crainte d'etre grille par le bruit, donc ... :p
Conclusion : au debut, je disais qu'il fallait faire admi + collecteur. j'ai devie et ait cede au cote obscur du tuning avec un pot qui fait du bruit et sert a rien... j'en suis revenu et je suis bien content :-D
en plus la sortie du pot 2004 est bien jolie !
me reste plsu qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.
samedi pro je passe au banc normalement.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- machistador
- Apprenti pilote
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu veux passer entendre ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- machistador
- Apprenti pilote
bah, des que tu as recu l'admi, j'arrive ... tu me montreras ca.
Dis moi, j'ai vu ce truc machin chose http://www.trdusa.com/TRDSupercharger/mainframe.asp
qui permettrait de gagner des chevaux.
tu connais ?
Dis moi, j'ai vu ce truc machin chose http://www.trdusa.com/TRDSupercharger/mainframe.asp
qui permettrait de gagner des chevaux.
tu connais ?
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui mais ca rentre pas dans le MR, faudrait virer la capote et decouper la parroie de separation avec l'habitacle
Mes voitures :
- machistador
- Apprenti pilote
Re: mon setup d'en ce moment
OK je t'envoi ça sous peu!!Dieamond a écrit :me reste plus qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.
De toute manière je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, trop de trucs à faire et pas les sous pour me commander ma lambda large bande, je m'en occuperais en fin d'été ou à la rentrée (si je ne déménage pas car si c'est le cas je vais avoir pas mal de frais :cry: )
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai remis l'admi ARC pour jouer avec le PFC ce WE, l'admi TRD ca fait trop pas assez de bruit :p
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Compresseur volumétrique.Cyril a écrit :C'est quoi ce truc? On en a jamais parlé...
Regarde MAD MAX, c'est ce qu'il y a sur son V8.
C'est comme un turbo sauf que l'entrainement est fai à partir de la poulie sortie moteur au lieu des gazs d'échappement.
Avantage :
couple à bas régime.
Les teutons appellent ça un KOMPRESSOR.