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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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admission :
filtre TRD
tube TRD (copie)
echappement :
collecteur TRD avec ruban isolant
cata stock
pot stock modele 2004 (sortie ovale)
Son : un peu plus sportif qu'un MR stock, merci le collecteur
un peu de bruit au dessus de 5000 tours quand on attaque, niquel
Performance : je ne pense pas avoir perdu grand chose.
c'est dur a expliquer, mais maintenant j'ecrase l'accelerateur sans crainte d'etre grille par le bruit, donc ... :p
Conclusion : au debut, je disais qu'il fallait faire admi + collecteur. j'ai devie et ait cede au cote obscur du tuning avec un pot qui fait du bruit et sert a rien... j'en suis revenu et je suis bien content :-D
en plus la sortie du pot 2004 est bien jolie !
me reste plsu qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.
samedi pro je passe au banc normalement.
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Performance : je ne pense pas avoir perdu grand chose.
c'est dur a expliquer, mais maintenant j'ecrase l'accelerateur sans crainte d'etre grille par le bruit, donc ... :p
Conclusion : au debut, je disais qu'il fallait faire admi + collecteur. j'ai devie et ait cede au cote obscur du tuning avec un pot qui fait du bruit et sert a rien... j'en suis revenu et je suis bien content :-D
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- machistador
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- Dieamond
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tu veux passer entendre ? :p
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bah, des que tu as recu l'admi, j'arrive ... tu me montreras ca.
Dis moi, j'ai vu ce truc machin chose http://www.trdusa.com/TRDSupercharger/mainframe.asp
qui permettrait de gagner des chevaux.
tu connais ?
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Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
- Dieamond
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oui mais ca rentre pas dans le MR, faudrait virer la capote et decouper la parroie de separation avec l'habitacle
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Re: mon setup d'en ce moment
OK je t'envoi ça sous peu!!Dieamond a écrit :me reste plus qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.
De toute manière je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, trop de trucs à faire et pas les sous pour me commander ma lambda large bande, je m'en occuperais en fin d'été ou à la rentrée (si je ne déménage pas car si c'est le cas je vais avoir pas mal de frais :cry: )
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- Dieamond
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j'ai remis l'admi ARC pour jouer avec le PFC ce WE, l'admi TRD ca fait trop pas assez de bruit :p
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Compresseur volumétrique.Cyril a écrit :C'est quoi ce truc? On en a jamais parlé...
Regarde MAD MAX, c'est ce qu'il y a sur son V8.
C'est comme un turbo sauf que l'entrainement est fai à partir de la poulie sortie moteur au lieu des gazs d'échappement.
Avantage :
couple à bas régime.
Les teutons appellent ça un KOMPRESSOR.