vibration train arriere
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
vibration train arriere
bonjour, comme le titre l'indique j'ai une vibration au train arrière a partir de 150km/h... :roll: bon je ne dirais pas sur quelle route... :-D Mais je pensais à un problème d'équilibrage mais lorsque j'avais changé les pneus AR il y a 5 ou 6 mois il ne m'avais pas mis de plombs puisqu'il avait pile aligné le repère et les pneus étaient nickel. Avez-vous des idées?
Re: vibration train arriere
Silent-Block usés ? ? ? ? Bras Tordu ? ? ? ?
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
En tout cas, il ne faut pas rouler comme ça car ça peut te mettre du jeux dans tout le train et niquer tes amortos.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Yoann38
- Pistard
Il est possible que sa soit un équilibrage !
En tout les cas ça coute pas grand chose de le refaire faire !
Un pneus qui s'use va modifié l'équilibre de ta roue ! Et même si il y a 5 mois il était bon il se peut qu'avec l'usure du pneus aujourd'hui il ne soit plus bon !
J'avaie eu le cas avec une précédente voiture, si en plus il n'avais pas mis de plomb peut être qu'il y avait un déséquilibre léger à la base qui nécessité pas de plomb mais que aujourd'hui il en faut !
Un pneus qui s'use va modifié l'équilibre de ta roue ! Et même si il y a 5 mois il était bon il se peut qu'avec l'usure du pneus aujourd'hui il ne soit plus bon !
J'avaie eu le cas avec une précédente voiture, si en plus il n'avais pas mis de plomb peut être qu'il y avait un déséquilibre léger à la base qui nécessité pas de plomb mais que aujourd'hui il en faut !
- Cyril
- Ultras du forum
+1Yoann38 a écrit :Il est possible que sa soit un équilibrage !
ok merci je vais aller voir dans un norauto ou autre pour qu'ils vérifient!
- Necronembourg
- Apprenti pilote
j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps quand je roulais avec un pneu arriere en mauvais état, Suite a une crevaison, j'ai colmaté avec une cheville dans la tranche du pneu qui s'est déformé par la suite.