Start Button S2000
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
Start Button S2000
Bonsoir les copinous
Ce soir, je vous propose un lien pour un kit de démarage S2000
j'suis a 2 doigts de valider la commande, c'est un ebay store, en Paypal, et bien que se soit pas précisé il livre en France (j'ai mailé le mec)
Ca fait le kit, boutton + relay + cablage + instruction, dans les 80€ shipped, donc ca reste correct, a noter qu'aucune fixation n'est fournie, mais que le bouton s'insert bien, dans le support allume cigare (la ou j'voulai le mettre ca tombe bien...)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
y'a rien de dur a cabler pour ceux qui ont une pince coupante, un peu de gaine thermo et un minimum d'agilité dans les doigts.
Ben
Ce soir, je vous propose un lien pour un kit de démarage S2000
j'suis a 2 doigts de valider la commande, c'est un ebay store, en Paypal, et bien que se soit pas précisé il livre en France (j'ai mailé le mec)
Ca fait le kit, boutton + relay + cablage + instruction, dans les 80€ shipped, donc ca reste correct, a noter qu'aucune fixation n'est fournie, mais que le bouton s'insert bien, dans le support allume cigare (la ou j'voulai le mettre ca tombe bien...)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
y'a rien de dur a cabler pour ceux qui ont une pince coupante, un peu de gaine thermo et un minimum d'agilité dans les doigts.
Ben

- machistador
- Apprenti pilote
- machistador
- Apprenti pilote
- machistador
- Apprenti pilote
- machistador
- Apprenti pilote
en fait, c'est comme sur la S2000, la clef sert uniquement a mettre et couper le contact.karlus972 a écrit :La clé servira a quoi une fois le bouton installé? Il faudra simplement la mettre dans le contact sans la tourner completement c'est ca? genre carte de Mégane?
et le bouton sert a lancer le demarreur. :wink:
bon a pres une nuit de reflexion. je crois que je vais me laisser tenter. :wink:
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
- karlus972
- Ultras du forum
oui merci :wink: mais c'etait pour savoir si tu mettais la clé carrément dans le contact ou si tu la tournais au 3/4.....clem13 a écrit :Sympa comme ttruc ! Heureseuement qu'il faut encore la clef,sinon tu peut plus la garer ^^,le premier qui monte dedans la demarrerai sans clef :lol:
Une clé qui deviendrait une carte quoi.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je pense qu'il faut la tourner au 3/4karlus972 a écrit :oui merci :wink: mais c'etait pour savoir si tu mettais la clé carrément dans le contact ou si tu la tournais au 3/4.....clem13 a écrit :Sympa comme ttruc ! Heureseuement qu'il faut encore la clef,sinon tu peut plus la garer ^^,le premier qui monte dedans la demarrerai sans clef :lol:
Je veut un roadster ^^
-
- Ultras du forum
si tu veux tourner le volant, ca peut effectivement aiderclem13 a écrit :Je pense qu'il faut la tourner au 3/4karlus972 a écrit :oui merci :wink: mais c'etait pour savoir si tu mettais la clé carrément dans le contact ou si tu la tournais au 3/4.....clem13 a écrit :Sympa comme ttruc ! Heureseuement qu'il faut encore la clef,sinon tu peut plus la garer ^^,le premier qui monte dedans la demarrerai sans clef :lol: