On commence par un rdv à 10h du mat par 5°c ? (à vue de doigt gelé :-D)
On attaque gentiment (sauf 2-3 virage un peu en travers :twisted: ) la première partie vers 10h20 avec Karlus, Joe et Ichise:
La route tourne bien, il fait froid et il y a de plus en plus de brouillard. Arrivés en haut, ça donne ça:

On redescend tranquille sur Chambéry (avec un passage à 10m de visibilité :? ) pour passer à la station:

On a déjà 30 min de retard, ce qui est bien le minimum pour les meeting MRSP :axe: :-D
On continue jusqu'à Saint pierre d'albigny ou nous attend chourmo depuis 1/2h. Djidje en S2000 nous rejoint aussi et on repart vers 11h40 à cinq MR et une S2000
Chourmo ouvre et on s'attend tous en haut :supz: Le temps s'améliore un peu

On continue tranquille mais sans trainer :twisted: (j'ai dut atteindre le 1 avec le 80 derrière dans une ligne droite avec la S2000 au cul :oops: )
Mais dans une ligne droite, d'un coup, plus personne derrière (c'est moi qui ouvre

Demi tour, tous les monde arrêté sur le bas coté et la s2000 le capot ouvert :?

Dans l'ordre:
"Chais pas, j'ai un bruit bizarre"
"oups, y'a rien du tout sur la jauge d'huile"
"heu.. qui a de l'huile"-> pas moi, pas karl, pas chourmo, pas joe... mais Ichise si :smt023
On essaye de redémarrer-> démarreur faiblard
On branche la S2000 sur la MR à Joe (Et encore bravo à Ichise qui avait des câbles :smt038 )
La s2000 démarre dans un bruit de gravier :smt009
On arrête tout et Djidje appelle l'assurance

On repart pour finir sur une belle petite route avec des éclaircies en arrivant au bord du lac d'annecy.
Arrivé au resto vers 13h15 (45 min de retard :lol: ) avec une vue superbe pour manger (chourmo, une photo?) et un bon repas.
On sort du resto vers 15h15 (oui, oui, 2 heure pour manger, c'est une bouffe ou pas? :-D )
et on continue de discuter dehors:

Vu l'heure avancé (+ de 15h30, les suisses veulent rentrer, ils sont fatigués :twisted: ) On va faire une séance photo souvenir avant de repartir chacun de son coté

Perso, je me suis refait la traversé des bauges, 47km en 40min, génial

et pour ceux qui veulent l'itinéraire: itineraire sur google maps
Merci a tous d'etre venu, super journée :smt023 et a vos CR