
ça ce sont les graduations qui grosso-modo sont du coté aile.
Bon niveau digne d'un mec qui prend soin de sa voiture.
Et quand je tourne la jauge, l'horreur!

J'ai fait plusieurs fois le niveau en changeant l ordre de lecture et toujours le même résultat.
J'ai mis l'inscription OIL a l'envers et la bizarrerie s'est produite du même coté;c'est a dire face "graduations coté moteur".
Le test a été fait moteur froid pour une meilleure visibilité photographique du niveau.
Moteur chaud, 10 minutes après avoir coupé le contacte ca donne:

coté aile

coté moteur
Je sais que la jauge bénéficie d une précision légendaire mais là :shock:
heureusement que je ne suis pas gaucher car j aurais fait sauter des joints dans mon moulin :wink: .
Quelqu'un est-il victime de ce même problème?
Dois-je continuer a me fier au coté "niveau max"?(ca me parait logique mais bon on ne sait jamais)
Est-il possible que en retirant la jauge du tube les graduations collectent de l huile?
Merci