Salut, j'ai ma MR depuis deux semaines, et le soir je suis un petit peu embêté, les phares sont très bas, je vois à environ 20m devant moi, et pas plus loin. J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé de molette de réglage, de vis à tourner, ou autre.
Qui peut me dire comment je peux relever ce maudit éclairage s'il vous plait?
Régler la hauteur de phares
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Régler la hauteur de phares
Touche pas à mon MR

- Necronembourg
- Apprenti pilote
Re: Régler la hauteur de phares
Alors tu retire le cache sous le capot avant, tu dégoupille les clips( en apuillant au centre pas trop fort pour pas les péter)
Derrière le phare, t'a une petite roue metallique avec un couple conique et tu règles ça avec une clé de 8 je crois ........
c'est chient !
Derrière le phare, t'a une petite roue metallique avec un couple conique et tu règles ça avec une clé de 8 je crois ........
c'est chient !
Re: Régler la hauteur de phares
Ah, super, j'en étais pas sûr de ça, je vais le faire au plus vite. Je te remercie!
Touche pas à mon MR