J'hésite vraiment entre mettre des 16" ou mettre des 17" sur ma MR, mais étant donné que je privilégie l'esthétique aux performances (pour l'instant) je pense donc me tourner vers les 17"... j'ai trouvé de magnifique Team Dynamics (Arnage Black) qui je pense iraient très bien sur mon p'tit roadster gris, mais je me demande quoi mettre exactement comme taille de pneu afin de garder une correspondance assez correcte avec les jantes d'origines... j'avais trouvé un lien qui fonctionnait très bien avant-hier, mais je ne sais plus où (on pouvait y insérer la taille d'origine et la taille modifiée et il nous disait si c'était oki ou non, mais pas le site de "officiel")... :?
Que pensez-vous de ces tailles en 17"?
205/40/17 à l'avant
225/35/17 à l'arrière
Si c'est bon, et étant donné que je compte la faire rabaisser (juste des ressorts pour l'instant à mon avis), ne serait-ce pas trop "tape-cul"?

Sans compter que la différence de prix risque de me faire reculer à un moment, les 225/35/17 arrières n'étant vraiment pas donnés (+-200€/pce pour des Dunlop SP 9000 :rolleyes: )...

Sinon, je comptais me tourner ver le même modèle de jantes en 16", et mettre du 205/45/16 à l'avant et du 225/40/16 à l'arrière (je voudrai des pneus un peu plus larges que du 195 à l'avant)... est-ce bon d'après-vous (je garderai les jantes d'origines pour la passer au CT, mais je ne veux pas abimer la direction & co avec des écarts trop excessifs par rapport à la monte d'origine)?
Merci d'avance...