Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Ouaip, les boites de vitesse des toyota et Lotus motorisées par le 2ZZ entre autre...
Merci Fred je t'envoie un MP
J'ai trouvé un gars capable de travailler "proprement" sur les BdV de jap (mais il lui faut le manuel quand il ne l'a pas déjà). Ca peut servir pour "remplacer" le gars de Nice
Je vous tiens au courant
2ZZ + C60 + QUAIFE + VM/Embrayage TRD ....... miam miam, vivement Le Mans :-D
Ouaip, tant qu'à faire je pars sur un quaife, je n'en ai entendu que du bien et j'ai "senti" ce que ça donnait sur une elise 2zz et ça me plait assez ! Je continu dans la série "inovation" !
J'ai "trouvé" un gars qui semble avoir une bonne expérience en mécanique jap (il s'est fait une 350Z bi-turbo !).
Je vais lui filler le manuel, la C6x, le kit de rénovation à 85$ de MWR et le quaife et il va me faire la révision de la boite et le montage du DGL. Au passage je vérifierais si c'est c60 ou une c64 car j'ai un doute..... Je préfererais une C60 !
Tu peux savoir facilement, tu n'as qu'à retire le carter de 6e/5e, de compter les dents des 2 pignons de 6e et de diviser le plus petit nombre par le plus grand.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -