Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
perso dans la sub en alternative a la motul 300V bien trop chere (30e / L !!) j'ai pris de la kennol F1 a 18e / 2L... mine de rien ca fait 2 vidanges pour le prix d'une, main d'oeuvre comprise (meme si je pense que depuis mardi j'v plus payer grand chose en MO :-P)
Fuchs ca doit etre pas mal aussi, 12e/l c bien... bon plan !!
Sans LSD, p'têt pas besoin de mettre de la aussi HdG, mais ça va aussi
Ouai Fuchs, c'est "correct" comme qualité, recommandé par QUAIFE et Porsche, ça va il y a pire :-D
J'ai même ouï dire que Fuchs est l'huile Porsche "officielle"...
Moi ça va me faire du bien aussi, vu que je bouffe de l'huile de boite comme d'autre de l'huile moteur ( vidange tous les 1an1/2 ~ 2ans soit grosso modo 15 000 km ), ça va me changer des 25€ du litre de la gear 300