Grosse maj du forum
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Grosse maj du forum
voila, j'avais 3 versions de retard, c'est rattrappe
mise a jour du theme, avec des ptits trucs en plus par ci par la, au passage ^^
mise a jour du theme, avec des ptits trucs en plus par ci par la, au passage ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Grosse maj du forum
ah le resize d'images marche plus >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vala c bon 

Mes voitures :
Merci Die, en effet, c'est mieux !
Il fait maintenant bien la largeur, est plus joli, et tout et tout ^^
Il fait maintenant bien la largeur, est plus joli, et tout et tout ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ah ouais, j'aime bien les nouveautés. Il était temps que tu te sortes un peu les doigts pour lettre le fofo à jour. :-D
Sinon, pour la largeur, elle est fixe ou elle s'adapte à la résolution de l'écran ?
Parce que si c'est le deuxième cas, il faudra faire gaffe que ce soit correct dans les cas des résolution en 1024 et moins.
Ah oui, je vais faire mon chiant.
L'icone qui permet de différencier un nouveau message d'un ancien, à côté de l'heure de postage en haut à droite du message, ne permet pas de faire la différence au premier coup d'oeil.
Ancien message = icone fixe
Nouveau message = même icone clignotante
Tu peux faire quelque chose stp ? :-D
Sinon, pour la largeur, elle est fixe ou elle s'adapte à la résolution de l'écran ?
Parce que si c'est le deuxième cas, il faudra faire gaffe que ce soit correct dans les cas des résolution en 1024 et moins.
Ah oui, je vais faire mon chiant.
L'icone qui permet de différencier un nouveau message d'un ancien, à côté de l'heure de postage en haut à droite du message, ne permet pas de faire la différence au premier coup d'oeil.
Ancien message = icone fixe
Nouveau message = même icone clignotante
Tu peux faire quelque chose stp ? :-D
Bon c'est pas pour faire le chiant mais moi j'aime pas du tout les cadres noirs!
-
- Ultras du forum
y'a du mieux !!! Genre la barre en haut pour les MP, Panneau d'utilisateur... c'est plus pratique que le tout dispersé comme avant:p
Par contre c'est ou moi ou les couleur Nouveau message/Message lu sont inversé...
Là j'ai les messages lus en icônes jaunes et les nouveaux en bleu, c'etait l'inverse avant et ca me paraissait plus "naturel" ://
Par contre c'est ou moi ou les couleur Nouveau message/Message lu sont inversé...
Là j'ai les messages lus en icônes jaunes et les nouveaux en bleu, c'etait l'inverse avant et ca me paraissait plus "naturel" ://

- cow_boo
- Secrétaire du Club
+546465464974654964984dabeny a écrit :Là j'ai les messages lus en icônes jaunes et les nouveaux en bleu, c'etait l'inverse avant et ca me paraissait plus "naturel" ://
De plus, je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus la barre pour les anniversaires en bas de la page d'index. :?
Comme à chaque MAJ, il y a des petits détails à régler mais on (il) va y arriver. :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
J'aime bien c'est subtil :-)
J'aime pas du tout les cadres noirs. Ca fait trop bloc en fait
Keep up the good work!
J'aime pas du tout les cadres noirs. Ca fait trop bloc en fait
+1cow_boo a écrit :dabeny a écrit :Là j'ai les messages lus en icônes jaunes et les nouveaux en bleu, c'etait l'inverse avant et ca me paraissait plus "naturel" ://
Keep up the good work!

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben en fait les icones sur la versions precedentes je les avais inversees a la main, je vais le refaire :-D
quels cadres noir vous n'aimez pas ?
y'a carrement moins de cadres qu'avant justement...
quels cadres noir vous n'aimez pas ?
y'a carrement moins de cadres qu'avant justement...
Mes voitures :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je me posais justement la même question.Dieamond a écrit :quels cadres noir vous n'aimez pas ?
En tout cas, je trouve le thème très bien. Il est pile poil assorti à ceeux de XP et Firfox sur mon PC. :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c bon pour les icones
Mes voitures :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
OK, cool !
Par contre, tu n'aurais pas oublié celui des Post-it ?
Par contre, tu n'aurais pas oublié celui des Post-it ?
j'ai un probleme de colonnage. selon le pseudo qui poste, si il a une photo dans son pseudo ou non, sa case est plus large que les autres.....si jme fais bien comprendre