Pour ceux qui connaissent pas la piste, si vous avez un pc, un volant, et le jeux GTR2, RACE07 voir R factor d'installer, aller sur nogrip.com, télécharger le circuit de LEDENON et hop il n'y a plus qu'a s'entrainer Il y a aussi Charade / Dijon / Le Mas du Clos de dispo.
Plus que quelques jours avant Ledenon.
On a vidangé, changé le filtre a air (il en avait besoin le coquin), les bougies, mis des bons pneus a l'arriere (Michelin PE2) et voilà on se mentalise alors pour reviser un peu voilà une petite video bien sympa.....; http://www.youtube.com/watch?v=XfN_C8HnoUI&NR=1
Ah, oui et j'ai aussi prévu d'amener mon kilo de poireau...... :axe: Parce que une première a Ledenon, je crois que c'est couillu et il y en a qui vont bien rigoler :-D :-D :-D
Philxp et Bloodytears, les gars, vous avez une mission prioritaire sur tout le reste à Lédenon. Avant même de vous faire plaisir ou de claquer un chrono, vous avez pour OBLIGATION de mettre une pression d'ENFER sur notre cher Renardo.
En effet, Gordon et moi ne pouvant être là, on vous passe le relais. Il ne faudrait quand même pas que Cyril s'endorme sur ses lauriers.