Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
J'ai bien envie de refaire ma peinture 8) mais j'sais pas trop combien ça peut m'coûter sachant que l'on a moins de carrosserie à peindre qu'une voiture "banale" (car toutes les autres caisses sont banales :cry: )
Alors si vous l'avez déjà fait ou si vous avez des infos, allez-y...c'est gratuit
Ma voiture a été repeinte...a l'origine elle etait bleu.....
Cout de la manip -> environ 3000€ en Belgique.....
Elle était deja repeinte qd je l'ai acheté...
A ce qui parraît le décabossage coûte chère dans une peinture...
On m'a dit que j'pouvais l'avoir pour moins de 4000 balles (pas de bosses), alors j'vais voir...mais j'sais pas si j'refait un noir (salissant)
mais avec l'interieur rouge, y'a pas à dire : c'est la couleur qui lui va le mieux....on verra :lol:
A part ça, j'aimerai bien mettre les grilles latérales des modèles 2003:
j'crois que j'les ai vu à 50€ (non peint) sur l'net...
Moi, je m'étais renseigné pour les grilles TTE peintes couleur carosserie...
Vous croirez jamais combien ca coupte posé....
550 euros ... si si....
Qqun connait le prix des grilles 2003 déjà peintes ?