feux +2003

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Re: feux +2003

Message par karlus972 »

jeanjeanlepilote a écrit :bon en plus claire simple tout ce que vous voulez stronzos qu elles sont les modifs a faire sur mon mrs de 2000 pour mettre les phares de nouvelle generation
:lol: :lol: :lol:

Tres franchement, je viens de lire, et j'ai éclaté de rire tellement c'est nimporte nawak.

Pas grave je réponds.

Ce que tu dois prévoir quand tu achètes les feux 2003+ c'est les ampoules des clignotants qui ne sont pas pareilles que celles des feux avant 2003.

Sinon c'est du PNP.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ah oui autre chose:

C'est quoi ta langue maternelle?? juste pour rigoler...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
jeanjeanlepilote
Promeneur

Message par jeanjeanlepilote »

karlus972 a écrit :ah oui autre chose:

je parle des feux arriere . respect des non francophone 0/10 et apres on s etonne que les francais sont les moins aimer et respecter de l EU la preuve de a+b est la "FAIT UN EFFORT POUR PARLER A UN VILAIN,IL TE CHIERA DANS LA MAIN" c est pas vous qui feriez l effort de parler une autre langue .c bien simple c le pays de l europe ou il y a les plus mauvais resultas scolaire que voulez vous aprende comme langue. mnt la chez moi avec vos gamineries g eu ma reponse g les coreen bien plus sympatique que LES PETITS ESPRIT FRANCAIS.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

jeanjeanlepilote a écrit :
karlus972 a écrit :ah oui autre chose:

je parle des feux arriere . respect des non francophone 0/10 et apres on s etonne que les francais sont les moins aimer et respecter de l EU la preuve de a+b est la "FAIT UN EFFORT POUR PARLER A UN VILAIN,IL TE CHIERA DANS LA MAIN" c est pas vous qui feriez l effort de parler une autre langue .c bien simple c le pays de l europe ou il y a les plus mauvais resultas scolaire que voulez vous aprende comme langue. mnt la chez moi avec vos gamineries g eu ma reponse g les coreen bien plus sympatique que LES PETITS ESPRIT FRANCAIS.
Mais tu es con ou tu es bete?
Ma réponse donnée a ton post qu'un gamin de CP n'oserais meme pas écrire concerne les feux arrieres!! Non seulement tu écris comme un illetré, mais en plus tu lis de travers.
Sinon si je te demande quelle est ta langue maternelle c'est parceque j'en parle 4 couramment, et c'était a la limite pour t'aider.

Maintenant vu ton post, tu ne mérites pas une réponse, voire un MR donc allez casse toi, bon vent...
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

si tu es non-francophone, dis le clairement, ce sera plus simple :roll:
jeanjeanlepilote
Promeneur

Dieamond a écrit :si tu es non-francophone, dis le clairement, ce sera plus simple :roll:
bonjour avant tous je previens desole pour mon orthographe le francais n est pas ma langue maternelle jai une question asser urgent vu ke ma belle se refait une beaute complete en carosserie a cause de petits mechants jai un model de 2000 jai deja les insert 2003+ je voudrai aussi avoir les feux ar 2003+ quelle sont les possiblitee ??? en sachant que le phares entier se demonte en 3 puije just changer le plexi rouge y a t il des modif electrique ??? si un poste a deja ete poste a ce sujet desole promis j ai chercher et si ui puije avoir le lien un merci d avance .... ...

sa a ete mentioné ... :(
jeanjeanlepilote
Promeneur

mais j ai constater ke le plstique rouge du feux arriere etait demontable mettre un de 2003+ sufirai pas les clips sont pas les meme???
Ced
Pistard

Message par Ced »

jeanjeanlepilote a écrit :mais j ai constater ke le plstique rouge du feux arriere etait demontable mettre un de 2003+ sufirai pas les clips sont pas les meme???
Non faut tout changer
Dieamond a écrit :feux arrieres 2003
cabochon 8156117240 22,19
support 8156317241 86,31
cabochon 8155117200 22,19
support 815317200 81,52
faisceau 8155517200 x2 17,65
joint 8155417140 x2 17,72
ampoule 9098115011 x2 3,61

prix public HT ;-)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

jeanjeanlepilote a écrit :mais j ai constater ke le plstique rouge du feux arriere etait demontable mettre un de 2003+ sufirai pas les clips sont pas les meme???
n'abuse pas non plus, si on te dit faut tout changer, c'est qu'il faut tout changer !

on est pas des abrutis, si on avait pu se contenter de 120e de pieces au lieu de 350, on l'aurait fait !!
jeanjeanlepilote
Promeneur

ok ben un grand merci a tous
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

on peut vérouiller cet étron orthographique et grammatical ?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Lonewolf a écrit :on peut vérouiller cet étron orthographique et grammatical ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre