CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Teasers :
"Il dechire ce circuit" (Die)
"Mais pourquoi tu allais a Dreux avec ces cons de Sxxxxx et Sxxxx ?" (Lone)
"Connard de belge comment il va vite !" (Lone a propos de Stef87)
"Ben alors, c'etait quoi cette Mitsu qui te distancait de quelques metres a chaque tours ?" (Lone a Die, a propos d'une Evo8 de 420ch)
"La bonne nouvelle, c'est que j'lui mets 1sec au tour maintenant" (Die a Lone, a propos de la meme Evo, 2 sessions plus tard)
"Ah mais en fait tu peux faire n'importe quoi ca decroche jamais ??" (un participant en 911 faisant un bapteme de Subaru)
"Bonne nouvelle, tu tournes plus vite qu'une Focus RS !" (Die a Cowboo, qui venait de faire son meilleur temps en 2'17)
"Putain tu me deconcentres tu m'as fait foirer mon freinage !" (Charmante reponse de CowBoo a Die)
"J'pense pas que tu puisses aller plus vite avec un MR sans changer les pneus !" (Die a CowBoo)
"Comment j't'ai dosé" (Cowboo a Lone)
"Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé !" (Die a Lone parlant de Cowboo)
Bonne nuit :-D
"Il dechire ce circuit" (Die)
"Mais pourquoi tu allais a Dreux avec ces cons de Sxxxxx et Sxxxx ?" (Lone)
"Connard de belge comment il va vite !" (Lone a propos de Stef87)
"Ben alors, c'etait quoi cette Mitsu qui te distancait de quelques metres a chaque tours ?" (Lone a Die, a propos d'une Evo8 de 420ch)
"La bonne nouvelle, c'est que j'lui mets 1sec au tour maintenant" (Die a Lone, a propos de la meme Evo, 2 sessions plus tard)
"Ah mais en fait tu peux faire n'importe quoi ca decroche jamais ??" (un participant en 911 faisant un bapteme de Subaru)
"Bonne nouvelle, tu tournes plus vite qu'une Focus RS !" (Die a Cowboo, qui venait de faire son meilleur temps en 2'17)
"Putain tu me deconcentres tu m'as fait foirer mon freinage !" (Charmante reponse de CowBoo a Die)
"J'pense pas que tu puisses aller plus vite avec un MR sans changer les pneus !" (Die a CowBoo)
"Comment j't'ai dosé" (Cowboo a Lone)
"Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé ! Comment il t'as dosé !" (Die a Lone parlant de Cowboo)
Bonne nuit :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Youhou, première sortie circuit de l'année et ce fut une réussite.
C'est donc The CR Time !
Je me pointe porte d'Orléans à 6h55 car rdv avec Lone à 7h00. 7h15, la diva daigne me gratifier de sa présence. Elle fait le plein de carburant à base de plantes :weedman: et nous nous mettons en route.
Nous arrivons sur le circuit à 8h30 sous un magnifique ciel bleu. Là, nous retrouvons Dieamond et son tract... Impreza. On papotte, on boit un/des café(s) et finalement briefing à 9h15. Et c'est là où GD fait la différence. C'est sans chichi, mais c'est efficace et plein de conseils. Steph, Lone et moi étant des rookies GD, on passera par la case coaching. Même après plusieurs sorties circuit, ça ne fait jamais de mal de revoir les bases. On passera donc en revue la position de conduite, la position des mains, etc...
On nous fait faire un tour dans une berline (noire, japonaise et accessoirement propriété de notre cher admin) avec un coach GD au volant pour nous montrer le circuit en 2 tours. Et là, le deuxième effet GD apparait : les cônes (non Karlus, ceux en plastique orange :-D ). Sans eux, ça aurait été une vrai galère de trouver les bonnes trajectoires car le circuit est assez long avec plusieurs parties qui se ressemblent.
Ensuite, viens le moment de prendre la piste pour la première fois au volant. En tant que rookie, je suis donc accompagné d'un coach. Sur ce coup, j'hérite de François. Position de conduite : OK. Position des mains sur le volant : OK. Freinage : OK. Trajectoires : pas OK.
Mon gros défaut est que je ne porte pas mon regard assez loin et donc je n'ai pas la trajectoire optimale qui exploite toute la largeur de la piste. Je vais donc passer mes premières cessions sur ce point afin de m'améliorer.
Au final, je n'ai pas énormément tourné le matin et c'est déjà l'heure de la pose déjeuner. On part donc au resto, Die Lone et moi, accompagnés d'une charmante amie (Aurélie) de Lone qui nous a rejoint dans la matinée. Le resto était bon, mais pas donné, et trop long au gout de notre nouveau modo.
Bref, retour sur le circuit vers 14h30 (il me semble). Die commence par piquer le MR à Lone et je monte en passager. Y a pas à dire, il sait magner un MR malgré être passer par un Speedy et être actuellement habitué à son Impreza.
Je me fais plusieurs cessions seul et je m'applique à bosser la technique. Puis je prends Aurélie en passager. Je la gratifierais de deux glissades involontaires lors de freinages en entrée de virage, mais elle sembla contente de ma prestation. :oops:
Je continua quelques cessions seul, dont une où je laissa passer Steph et je tenta de le suivre. Non content d'avoir un bon setup, le môssieur a également un bon coup de volant. Promis, la prochaine fois que l'on se voit sur circuit, je te prends en passager et j'espère que ce sera pour moi l'occasion de te voir à l'oeuvre depuis l'habitacle de ton MR.
Enfin, dernière cession et Die accepte enfin de monter avec moi. Il décide de prendre un peu plus de lest et emmène la perfbox. :twisted:
Je suis content de ma prestation, même si je n'ai aucune idée si cela fut la meilleure de la journée ou non, et je ferais le respectable temps de 2'17"50.
La fin de journée arriva vite, trop vite, et le paddock se vide peu à peu. Nous serons parmi les derniers à partir car GD eu l'extrême gentillesse de bien vouloir laisser tourner Aurélie au volant de la LoneMobile avec un coach pour la guider, seule en piste.
On passe par la case essence avant de reprendre l'autoroute et direction Paris où les bouchons nous attendrons.
Le bilan de la journée est plus que positif. J'ai pris un pied énorme à remettre les roues sur circuit. En plus, je ne pense pas avoir été ridicule. Ce fut un plaisir de rencontrer Steph. L'organisation de GD est vraiment la meilleure que je connaisse car elle inclut un coaching de premier ordre. Et le beau temps fut de la partie.
Bref, je suis content et il me tarde déjà d'être au 28 mars pour remettre ça à Dreux avec S&S.
8)

C'est donc The CR Time !
Je me pointe porte d'Orléans à 6h55 car rdv avec Lone à 7h00. 7h15, la diva daigne me gratifier de sa présence. Elle fait le plein de carburant à base de plantes :weedman: et nous nous mettons en route.
Nous arrivons sur le circuit à 8h30 sous un magnifique ciel bleu. Là, nous retrouvons Dieamond et son tract... Impreza. On papotte, on boit un/des café(s) et finalement briefing à 9h15. Et c'est là où GD fait la différence. C'est sans chichi, mais c'est efficace et plein de conseils. Steph, Lone et moi étant des rookies GD, on passera par la case coaching. Même après plusieurs sorties circuit, ça ne fait jamais de mal de revoir les bases. On passera donc en revue la position de conduite, la position des mains, etc...
On nous fait faire un tour dans une berline (noire, japonaise et accessoirement propriété de notre cher admin) avec un coach GD au volant pour nous montrer le circuit en 2 tours. Et là, le deuxième effet GD apparait : les cônes (non Karlus, ceux en plastique orange :-D ). Sans eux, ça aurait été une vrai galère de trouver les bonnes trajectoires car le circuit est assez long avec plusieurs parties qui se ressemblent.
Ensuite, viens le moment de prendre la piste pour la première fois au volant. En tant que rookie, je suis donc accompagné d'un coach. Sur ce coup, j'hérite de François. Position de conduite : OK. Position des mains sur le volant : OK. Freinage : OK. Trajectoires : pas OK.
Mon gros défaut est que je ne porte pas mon regard assez loin et donc je n'ai pas la trajectoire optimale qui exploite toute la largeur de la piste. Je vais donc passer mes premières cessions sur ce point afin de m'améliorer.
Au final, je n'ai pas énormément tourné le matin et c'est déjà l'heure de la pose déjeuner. On part donc au resto, Die Lone et moi, accompagnés d'une charmante amie (Aurélie) de Lone qui nous a rejoint dans la matinée. Le resto était bon, mais pas donné, et trop long au gout de notre nouveau modo.
Bref, retour sur le circuit vers 14h30 (il me semble). Die commence par piquer le MR à Lone et je monte en passager. Y a pas à dire, il sait magner un MR malgré être passer par un Speedy et être actuellement habitué à son Impreza.
Je me fais plusieurs cessions seul et je m'applique à bosser la technique. Puis je prends Aurélie en passager. Je la gratifierais de deux glissades involontaires lors de freinages en entrée de virage, mais elle sembla contente de ma prestation. :oops:
Je continua quelques cessions seul, dont une où je laissa passer Steph et je tenta de le suivre. Non content d'avoir un bon setup, le môssieur a également un bon coup de volant. Promis, la prochaine fois que l'on se voit sur circuit, je te prends en passager et j'espère que ce sera pour moi l'occasion de te voir à l'oeuvre depuis l'habitacle de ton MR.
Enfin, dernière cession et Die accepte enfin de monter avec moi. Il décide de prendre un peu plus de lest et emmène la perfbox. :twisted:
Je suis content de ma prestation, même si je n'ai aucune idée si cela fut la meilleure de la journée ou non, et je ferais le respectable temps de 2'17"50.
La fin de journée arriva vite, trop vite, et le paddock se vide peu à peu. Nous serons parmi les derniers à partir car GD eu l'extrême gentillesse de bien vouloir laisser tourner Aurélie au volant de la LoneMobile avec un coach pour la guider, seule en piste.
On passe par la case essence avant de reprendre l'autoroute et direction Paris où les bouchons nous attendrons.
Le bilan de la journée est plus que positif. J'ai pris un pied énorme à remettre les roues sur circuit. En plus, je ne pense pas avoir été ridicule. Ce fut un plaisir de rencontrer Steph. L'organisation de GD est vraiment la meilleure que je connaisse car elle inclut un coaching de premier ordre. Et le beau temps fut de la partie.
Bref, je suis content et il me tarde déjà d'être au 28 mars pour remettre ça à Dreux avec S&S.
8)
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
J'ai oublié de parler du circuit en lui-même dans mon CR, mais je ne peux que plussoir. Déjà, la piste et les installations sont nickels. Le revêtement accroche mais n'est pas trop abrasif. Il y a pas mal de dégagements, mais attention car c'est souvent en dévers et on peut se retrouver loin.Dieamond a écrit :Teasers :
"Il dechire ce circuit" (Die)
Je pense que c'est typiquement le genre de circuit sur lequel Cyril et Gordon aiment se défouler. Il est technique, rapide mais pas trop non plus. Il ya beaucoup de virages variés. Ca monte et ça descend mais pas trop non plus pour nos MR.
Le tout dans un cadre verdoyant et à l'écart pour ne déranger personne.
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
:coucou:
Je viens de rentrer je suis un peu cassé. :
Mais quel pied. :-) :-)
Je vous ferrai un petit resumé dans la semaine.
Je viens de rentrer je suis un peu cassé. :

Mais quel pied. :-) :-)
Je vous ferrai un petit resumé dans la semaine.

- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Merci pour les CR, enfin surtout CB
Est ce que l'un d'entre vous avait une caméra pour qu'on voye à quoi ça ressemble?
un tour en 2.17 pour CB, ça doit être super long...
Vous avez fait marcher la PerfBox ou bien? Ils sont où les chronos de TOUT LE MONDE?
Lone c'est vrai que tu t'es fait mettre par CB? Défends toi bordel!!! :-D
Avec Steph, on tient là un nouveau adepte, et apparemment, pas vilan!!!
avec Bloody et Philxp ... MRSP se renforce sur circuit... :-)
Enfin, des photos ... d'Aurélie??? :-D (j'plaisante, celles de la journée, ça serait déjà pas mal)
Bien content que celà ce soit bien passé les Lapins :-)

Est ce que l'un d'entre vous avait une caméra pour qu'on voye à quoi ça ressemble?
un tour en 2.17 pour CB, ça doit être super long...
Vous avez fait marcher la PerfBox ou bien? Ils sont où les chronos de TOUT LE MONDE?
Lone c'est vrai que tu t'es fait mettre par CB? Défends toi bordel!!! :-D
Avec Steph, on tient là un nouveau adepte, et apparemment, pas vilan!!!
avec Bloody et Philxp ... MRSP se renforce sur circuit... :-)
Enfin, des photos ... d'Aurélie??? :-D (j'plaisante, celles de la journée, ça serait déjà pas mal)
Bien content que celà ce soit bien passé les Lapins :-)
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
ouai bon alors, je vais pas me défendre parce que globalement, j'ai encore fait la voiture balai et j'ai probablement du faire le pire chrono du paddock....alors je sais bien que le chassis est tout d'origine mais y'a un moment où il faut bien se mettre à l'évidence, c'est le pilote qui déconne.
Donc va falloir pratiquer, pratiquer et pratiquer.
Sinon pour le reste tout a déjà été dit. Niveau professionalisme, sympathie et organisation, j'ai jamais vu un club aussi baleze. Rien à dire. Ca sent le passioné, pas le requin qu'a flairé l'odeur de la thune (ouai, genre slick and stock)
Le circuit est génial, relativement sécurisé un peu comme lurcy mais avec du relief et assez technique. Il a fait beau, y'avait une jolie fille, et mes Laurel et Hardy préférés. Ce fut une chouette journée
Donc va falloir pratiquer, pratiquer et pratiquer.
Sinon pour le reste tout a déjà été dit. Niveau professionalisme, sympathie et organisation, j'ai jamais vu un club aussi baleze. Rien à dire. Ca sent le passioné, pas le requin qu'a flairé l'odeur de la thune (ouai, genre slick and stock)
Le circuit est génial, relativement sécurisé un peu comme lurcy mais avec du relief et assez technique. Il a fait beau, y'avait une jolie fille, et mes Laurel et Hardy préférés. Ce fut une chouette journée
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
De rien, mais les autres ne devraient pas tarder.Cyril a écrit :Merci pour les CR, enfin surtout CB![]()
Il me semble que Die a filmé en passager de Lone.Cyril a écrit :Est ce que l'un d'entre vous avait une caméra pour qu'on voye à quoi ça ressemble?
Le circuit a 2 configurations possibles. Nous avons emprunté la longue qui fait 3,5 kms.Cyril a écrit :un tour en 2.17 pour CB, ça doit être super long...
Sur le site du circuit il y a des vidéos et le plan : http://www.circuitdesecuyers.com/
Oui, on a fait marcher la perfbox. C'est elle qui m'a donné mon temps de 2'17. Die l'a fait marché toute la journée dans la Sub.Cyril a écrit :Vous avez fait marcher la PerfBox ou bien? Ils sont où les chronos de TOUT LE MONDE?
Quoi ? Tu veux son temps ? :twisted:
Y a rien à défendre. Dernière session, je pars avec Die en passager, Lone me suit et est seul à bord. A la fin du tour de chauffe, Lone est à 50-60 mètres derrière moi. J'envoie. Un peu plus tard, je ne vois plus personne dans le rétro. :-DCyril a écrit :Lone c'est vrai que tu t'es fait mettre par CB? Défends toi bordel!!! :-D
Oui, il n'y a rien à redire. Bon esprit et bonne maitrise. Je serais curieux de le voir te "pousser". :twisted:Cyril a écrit :Avec Steph, on tient là un nouveau adepte, et apparemment, pas vilan!!!
Oui, ça donne des idées. 8)Cyril a écrit :avec Bloody et Philxp ... MRSP se renforce sur circuit... :-)
Lone avait pris son APN, mais de toute façon GD avait plusieurs photographes qui n'ont pas arrêté de mitrailler. Il faut surveiller leur site.Cyril a écrit :Enfin, des photos ... d'Aurélie??? :-D (j'plaisante, celles de la journée, ça serait déjà pas mal)
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
On attend toujours les photos d'Aurélie :-D
Beau CR Cow Boo ça donne vraiment envie de partager ces moments avec vous.
Beau CR Cow Boo ça donne vraiment envie de partager ces moments avec vous.
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
François va bien?
Toujours autant de talents? ... et aussi dure avec les autos? :-D
Il fait parti des meilleurs que j'ai pu voir en Live :-)
François, si tu nous lis :smt006
Toujours autant de talents? ... et aussi dure avec les autos? :-D
Il fait parti des meilleurs que j'ai pu voir en Live :-)
François, si tu nous lis :smt006
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Lone, tu me feras le plaisir de rédiger quelque chose qui puisse mériter l'appellation de CR stp. Merci. :-D
---------------------------------------------------------------------------
Vu que le CR de Die se fait attendre...
Teaser 2, le retour :
---------------------------------------------------------------------------
Du style, en juillet dernier à Dreux, ce con me balance un "t'as ton pare-brise pété" pile au moment au j'entame le gros freinage de l'épingle.
Dans le cas présent, cet idiot me balance l'info dans un virage en descente en 3 qui débouche immédiatement sur le freinage du virage suivant qui se passe en 2. Le tout, bien évidemment en dévers.
A croire qu'il a des tendances SM et qu'il voudrait être passager d'une voiture qui se met au tas. :-D
Sinon, ça fait plaisir ce genre d'info.
(revanche par rapport à Dreux en juillet 2008 :butthead: )
---------------------------------------------------------------------------
Vu que le CR de Die se fait attendre...
Teaser 2, le retour :
Oserais-je évoquer ta dernière session, le battle qui a eu lieu (avec autre chose que l'Evo) et le résultat ? :twisted: :-DDieamond a écrit :"Ben alors, c'etait quoi cette Mitsu qui te distancait de quelques metres a chaque tours ?" (Lone a Die, a propos d'une Evo8 de 420ch)
"La bonne nouvelle, c'est que j'lui mets 1sec au tour maintenant" (Die a Lone, a propos de la meme Evo, 2 sessions plus tard)
---------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Die a l'art de vous annoncer des trucs quand il est votre passager sur circuit.Dieamond a écrit :"Bonne nouvelle, tu tournes plus vite qu'une Focus RS !" (Die a Cowboo, qui venait de faire son meilleur temps en 2'17)
"lutin tu me deconcentres tu m'as fait foirer mon freinage !" (Charmante reponse de CowBoo a Die)
Du style, en juillet dernier à Dreux, ce con me balance un "t'as ton pare-brise pété" pile au moment au j'entame le gros freinage de l'épingle.
Dans le cas présent, cet idiot me balance l'info dans un virage en descente en 3 qui débouche immédiatement sur le freinage du virage suivant qui se passe en 2. Le tout, bien évidemment en dévers.
A croire qu'il a des tendances SM et qu'il voudrait être passager d'une voiture qui se met au tas. :-D
Sinon, ça fait plaisir ce genre d'info.

Merci. :oops:Dieamond a écrit :"J'pense pas que tu puisses aller plus vite avec un MR sans changer les pneus !" (Die a CowBoo)
Je n'ai rien dit... mais je l'ai pensé. :oops:Dieamond a écrit :"Comment j't'ai dosé" (Cowboo a Lone)
(revanche par rapport à Dreux en juillet 2008 :butthead: )
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
revanche acceptée, je suis bon joueur, tu as largement mieux roulé que moi. A confirmer à lurcy
Je posterai une photo d'aurelie (avec son accord) mais c'est une demoiselle charmante et contrairement à florence vraiment à fond dans la course (en partant elle se renseignait sur quelle voiture de sport elle pourrait se prendre pour 20.000 euros) alors s'il vous plait, pas de chacal. Je desespere pas de la faire venir à d'autres sorties/meetings
Je posterai une photo d'aurelie (avec son accord) mais c'est une demoiselle charmante et contrairement à florence vraiment à fond dans la course (en partant elle se renseignait sur quelle voiture de sport elle pourrait se prendre pour 20.000 euros) alors s'il vous plait, pas de chacal. Je desespere pas de la faire venir à d'autres sorties/meetings
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Bel esprit ! :wink:Lonewolf a écrit :revanche acceptée, je suis bon joueur, tu as largement mieux roulé que moi. A confirmer à lurcy
Ouais, on se remet ça à Lurcy où ce sera équilibré puisqu'on y a déjà tourné une fois chacun.
Oui, charmante et surtout passionnée. Ca fait plaisir à voir.Lonewolf a écrit :Je posterai une photo d'aurelie (avec son accord) mais c'est une demoiselle charmante et contrairement à florence vraiment à fond dans la course (en partant elle se renseignait sur quelle voiture de sport elle pourrait se prendre pour 20.000 euros) alors s'il vous plait, pas de chacal. Je desespere pas de la faire venir à d'autres sorties/meetings
Sérieux, elle se cherche une voiture sportive ? Qu'est-ce qu'elle a comme critères ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
j'ai AUCUNE HONTE a me prendre 1 sec au tour par un mec qui tacle les circuits avec sa voiture depuis 2 ans, en ayant une putain de prepa dessus, ses allez, 250kg de moins compensant ses 100 ch de moins, et surtout, mais surtout, il conduit 10x mieux que moi, ou du moins de facon bien plus bargecow_boo a écrit : ---------------------------------------------------------------------------
Vu que le CR de Die se fait attendre...
Teaser 2, le retour :
Oserais-je évoquer ta dernière session, le battle qui a eu lieu (avec autre chose que l'Evo) et le résultat ? :twisted: :-DDieamond a écrit :"Ben alors, c'etait quoi cette Mitsu qui te distancait de quelques metres a chaque tours ?" (Lone a Die, a propos d'une Evo8 de 420ch)
"La bonne nouvelle, c'est que j'lui mets 1sec au tour maintenant" (Die a Lone, a propos de la meme Evo, 2 sessions plus tard)
---------------------------------------------------------------------------
histoire de degainer 2 GEB bien velues : j'avais plus d'essence et je levais le pied dans la ligne droite, sinon je le bouffais des le 2e tour et il m'aurait jamais redouble, et la 2eme : moi j'suis rentre avec le flanc de mes pneus intactes, j'ai pas eu besoin de rouler sur BRIDGESTONE pour faire mon temps :-D
(ca c du velu :p)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
Tu penses être accompagné pour le Verdon? :-)Lonewolf a écrit : d'aurelie ... c'est une demoiselle charmante et contrairement à florence vraiment à fond dans la course Je desespere pas de la faire venir à d'autres sorties/meetings
C'était quoi la caisse?Dieamond a écrit : j'ai AUCUNE HONTE a me prendre 1 sec au tour par un mec ...
Enfin qui peut me faire un tour embarqué (avec vitesse approximative et rapport engagé) de ce circuit qui à l'air pas mal du tout :-)
(DIE, t'es un peu hors concours, ou alors met toi au niveau d'un MR :p)
Re: CR : Les Ecuyers - Gentlemen Drivers - 15 Mars
elle a juste un budget de 20.000 euros et elle y connait rien, donc elle se renseigne.
Pour le verdon, je vais lui proposer, mais je pense qu'elle va renacler face au prix et les 8 heures de route
Pour le verdon, je vais lui proposer, mais je pense qu'elle va renacler face au prix et les 8 heures de route