Nouveau Fan de Toyota
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Nouveau Fan de Toyota
je les avais appelés courant mars, ils me disent qu'elle est vendue ; et peut etre une semaine après, je vois une nouvelle annonce sur le site de paruvendu et c'etait elle encore, donc je les rapelle, et ils me disent pareil, qu'elle est dejà vendue depuis un moment... bizarre. tu l'as achetée quand toi ?

découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Non c'est normal moi aussi j'ai téléphoné et il mon dit vendu 2 semaine apres toyota mavait rappeler et m'ont dit que le mec sont crédit n'est pas passé et si je voulais je pouvais l'acheté mais c'était trop loins pour moi ...
-
- Conducteur chevronné
C'est exactement ce que raconte AJAJA !
La chance que j'ai eu c'est que j'avais bien sympathiser avec les vendeurs.
Le jour ou ils ont appris que le crédit du gars n'était pas validé, ils m'ont appelé.
Par chance j'étais en formation à Annecy, du coup je suis passé voir la voiture en sortant et j'ai signé tout de suite.
La voiture est dans un état nickel et marche vraiment très bien (après plus de 1500 km parcourus).
Je pense AJAJA que tu dois confondre avec un MR gris qui était en vente du côté de valence, dans mes souvenirs, mais qui avait près de 80 000km.
La chance que j'ai eu c'est que j'avais bien sympathiser avec les vendeurs.
Le jour ou ils ont appris que le crédit du gars n'était pas validé, ils m'ont appelé.
Par chance j'étais en formation à Annecy, du coup je suis passé voir la voiture en sortant et j'ai signé tout de suite.
La voiture est dans un état nickel et marche vraiment très bien (après plus de 1500 km parcourus).
Je pense AJAJA que tu dois confondre avec un MR gris qui était en vente du côté de valence, dans mes souvenirs, mais qui avait près de 80 000km.
Modifié en dernier par gleduc le 16 mars 2009 11:25, modifié 1 fois.
Merci aux Suisses pour leur essence moins cher !
petard! je regrette d'etre passé à coté! à ce prix là, moi j'etait prèt à faire le trajet ; d'ailleurs j'avais déjà commencé à regarder les billets de train!

découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
-
- Conducteur chevronné
D'après le vendeur, il y avait au moins 5 à 6 personnes qui étaient intéressés !!!!!
J'ai de la chance et je suis bien heureux !!!!
En attendant quelques modifs pour encore plus de sensations !
Mais je dois dire que je suis bluffé par la tenue de route et dans les petites routes du côté du col de la faucille ou les petites routes du Jura, c'est que du bonheur.
Surtout la seconde, elle a une allonge c'est enivrant dans les petites courbes.
Une petite question pour les experts, le rupteur il se déclenche à combien de tour /mn sur votre MR ?
J'ai de la chance et je suis bien heureux !!!!
En attendant quelques modifs pour encore plus de sensations !
Mais je dois dire que je suis bluffé par la tenue de route et dans les petites routes du côté du col de la faucille ou les petites routes du Jura, c'est que du bonheur.
Surtout la seconde, elle a une allonge c'est enivrant dans les petites courbes.
Une petite question pour les experts, le rupteur il se déclenche à combien de tour /mn sur votre MR ?
Modifié en dernier par gleduc le 16 mars 2009 11:38, modifié 1 fois.
- laurent
- Ultras du forum
7500 rpm je crois :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Conducteur chevronné
Perso je crois qu'il se déclenche avant !
C'est dommage de voir la limite a 8000 tr/mn et de s'arrêter avant.
Mon cousin qui a une Corolla, m'a dit qu'il avait fait "tomber" le rupteur à force de le taquiner.
Je précise que sa voiture à plus de 200 000km !
C'est dommage de voir la limite a 8000 tr/mn et de s'arrêter avant.
Mon cousin qui a une Corolla, m'a dit qu'il avait fait "tomber" le rupteur à force de le taquiner.
Je précise que sa voiture à plus de 200 000km !
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
SI tu mets des susp dignes de ce nom et une petite prépa sur l'échappement, tu ne vas plus le reconnaitre.
- laurent
- Ultras du forum
Tout a fais, des Teins SS sont trés bien hu hu hu :-DRADA and dr RADA a écrit :SI tu mets des susp dignes de ce nom et une petite prépa sur l'échappement, tu ne vas plus le reconnaitre.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Conducteur chevronné
Arrêter vous aller me tenter !
Je vais devoir casser mon petit cochon alors ..... bouhhhh
Concrètement, si je résume, l'idéal est d'investir dans des suspension (près des 600€ je crois), un collecteur PPE avec le cata qui va bien et une petite admission PPE aussi et le tour est joué ?!
Bref un budget dans les 1500 / 1800 !! ??
Sauf que je viens de lire que le maître des GB Mr DIEAMOND n'est plus disposé en faire ... ?
Bref si quelqu'un a une solution un peut moins onéreuse (type pièces d'occaz et aide au montage (lol) ), je suis preneur !!!!
A+
Je vais devoir casser mon petit cochon alors ..... bouhhhh
Concrètement, si je résume, l'idéal est d'investir dans des suspension (près des 600€ je crois), un collecteur PPE avec le cata qui va bien et une petite admission PPE aussi et le tour est joué ?!
Bref un budget dans les 1500 / 1800 !! ??
Sauf que je viens de lire que le maître des GB Mr DIEAMOND n'est plus disposé en faire ... ?
Bref si quelqu'un a une solution un peut moins onéreuse (type pièces d'occaz et aide au montage (lol) ), je suis preneur !!!!
A+
- laurent
- Ultras du forum
pour des susp prévoi le double :-D ou bien des D2 mais pour 600 roro c'est limite :wink:
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Conducteur chevronné
Petit déterrage de ma présentation pour tirer ma révérence. :cry:
C'est avec un très très très grand regret que je suis obligé de me séparer de mon petit bolide.
Après un an de bons et loyaux service, je me sépare de ma "maîtresse" comme dit ma femme, car nous nous envolons pour le Canada.
Je n'ai pas été très actif sur le forum, mais très attentif à vos commentaires.
Si le nouveau propriétaire n'est pas intéressé j'aurai quelques pièces détachées à vendre (échappement, admission, shifter d'origine et une barre avant CHE).
Je vous tiendrai au courant et posterai dans la catégorie appropriée en temps voulu.
La voiture est déjà vendu à 99% (en attente d'une toute dernière confirmation), je suis content car cela a été relativement facile.
Je me permettrai de refaire un coucou si je m'achète une belle petite voiture là-bas ....
Bonne continuation à tous et quelques mentions spéciales pour Dieamond et Hervé !
@+
C'est avec un très très très grand regret que je suis obligé de me séparer de mon petit bolide.
Après un an de bons et loyaux service, je me sépare de ma "maîtresse" comme dit ma femme, car nous nous envolons pour le Canada.
Je n'ai pas été très actif sur le forum, mais très attentif à vos commentaires.
Si le nouveau propriétaire n'est pas intéressé j'aurai quelques pièces détachées à vendre (échappement, admission, shifter d'origine et une barre avant CHE).
Je vous tiendrai au courant et posterai dans la catégorie appropriée en temps voulu.
La voiture est déjà vendu à 99% (en attente d'une toute dernière confirmation), je suis content car cela a été relativement facile.
Je me permettrai de refaire un coucou si je m'achète une belle petite voiture là-bas ....
Bonne continuation à tous et quelques mentions spéciales pour Dieamond et Hervé !
@+
- laurent
- Ultras du forum
Yop, bin, Bonne route l'ami
Albert Einstein
Albert Einstein
Pas de MRS au Canada, mais y'a d'autres vehicules sympathiques ( je connais un quebecois qui a une 3000GT turbo VR4 coupé cabriolet comme celle là http://www.3000gtspyder.com/spyder/gall ... spyder.htm
)
Bonne route :wink:

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- BlackMR01
- Ultras du forum
Détérage :-Dherve a écrit :Pas de MRS au Canada, mais y'a d'autres vehicules sympathiques ( je connais un quebecois qui a une 3000GT turbo VR4 coupé cabriolet comme celle là http://www.3000gtspyder.com/spyder/gall ... spyder.htm![]()
![]()
)
Une 3000GT Cab' , tu me laisse sur le cul là Hervé :shock:
En tout cas je confirme ça marche tres fort :-) un ami en as une :twisted:
Sinon un petit bonjour à mon vendeur, le MR vas bien