mon setup d'en ce moment

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24421
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

mon setup d'en ce moment

Message par Dieamond »

admission :
filtre TRD
tube TRD (copie)

echappement :
collecteur TRD avec ruban isolant
cata stock
pot stock modele 2004 (sortie ovale)

Son : un peu plus sportif qu'un MR stock, merci le collecteur
un peu de bruit au dessus de 5000 tours quand on attaque, niquel

Performance : je ne pense pas avoir perdu grand chose.
c'est dur a expliquer, mais maintenant j'ecrase l'accelerateur sans crainte d'etre grille par le bruit, donc ... :p

Conclusion : au debut, je disais qu'il fallait faire admi + collecteur. j'ai devie et ait cede au cote obscur du tuning avec un pot qui fait du bruit et sert a rien... j'en suis revenu et je suis bien content :-D

en plus la sortie du pot 2004 est bien jolie !

me reste plsu qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.

samedi pro je passe au banc normalement.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Merci DARK-TRD
:D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
machistador
Apprenti pilote
Messages : 93
Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
Localisation : 78 sud

Message par machistador »

ca me plait beaucoup ce setup... :P
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
Avatar du membre
machistador
Apprenti pilote
Messages : 93
Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
Localisation : 78 sud

Message par machistador »

bah, des que tu as recu l'admi, j'arrive ... tu me montreras ca.

Dis moi, j'ai vu ce truc machin chose http://www.trdusa.com/TRDSupercharger/mainframe.asp

qui permettrait de gagner des chevaux.

tu connais ?
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24421
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

oui mais ca rentre pas dans le MR, faudrait virer la capote et decouper la parroie de separation avec l'habitacle
Avatar du membre
machistador
Apprenti pilote
Messages : 93
Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
Localisation : 78 sud

Message par machistador »

:?

quelle deception... :cry:
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

C'est quoi ce truc? On en a jamais parlé...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: mon setup d'en ce moment

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :me reste plus qu'a attendre que le chacal me renvoie mon dataloggit et je pourrais a mon tour regler mon Power FC.
OK je t'envoi ça sous peu!!
De toute manière je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, trop de trucs à faire et pas les sous pour me commander ma lambda large bande, je m'en occuperais en fin d'été ou à la rentrée (si je ne déménage pas car si c'est le cas je vais avoir pas mal de frais :cry: )
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24421
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

j'ai remis l'admi ARC pour jouer avec le PFC ce WE, l'admi TRD ca fait trop pas assez de bruit :p
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Cyril a écrit :C'est quoi ce truc? On en a jamais parlé...
Compresseur volumétrique.
Regarde MAD MAX, c'est ce qu'il y a sur son V8.


C'est comme un turbo sauf que l'entrainement est fai à partir de la poulie sortie moteur au lieu des gazs d'échappement.

Avantage :
couple à bas régime.
Les teutons appellent ça un KOMPRESSOR.
NTMR93
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 24 avr. 2005 18:42

Message par NTMR93 »

et aux states c'est "blower", en Angleterre c'est "supercharged", si ma mémoire est bonne...
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Cyril a écrit :C'est quoi ce truc? On en a jamais parlé...
:shock:
Répondre