On commence par le badge. Hop un coup de seche cheveux, hop ça se décolle tout seul. Quelques traces de colle, on y va a l'acétone....Tiens ça part mais ça part pas en fait...bizzard....mais mais, putain y'a 2 couches de peinture sur le pare choc et la 2eme couche a été appliquée sans oter le badge précédent --> une jolie marque indélébile de l'ancien badge reste présente. Ca pue grave

On enchaine avec la pause de la barre. Notice en jap, bon, ça ira y'a des dessins.

1ere chiasse : les trous pour fixer les supports sont enormes et ont beaucoup de jeu --> le reglage va etre casse couilles
2eme chiasse : la barre tape en plein milieu de la poubelle, impossible de conserver le couvercle même en bricolant
Découpe de la couverture plastique, pose des supports, relief en haut comme indiqué sur la notice, on pose la barre, nickel. Fastoche, rapide, c'est cool. On ferme le capot et là c'est le drame. Ca frotte, ca frotte tellement que le capot aime pas et le fait savoir avec un joli son et l'apparition d'un mini volcan de peinture ---> capot pocké. Super journée

Jsuis pret à tout foutre en l'air, Pilgrim arrive à me calmer, on redémonte tout, on inverse les supports, relief en bas, on en rechie pour régler tant bien que mal la position, on remonte, nickel

Résultat de l'apres midi : un capot ruiné, et un pare choc a retravailler
Voila
Merci à pil pour son aide, son soutien psychologique et sa découpe nickel du cache plastique
Merci à CB pour son aide dans le montage du QS TRD (nickel) et son aide à la recherche de la fuite d'échappement (disparue)