Bon, neuf, c'est assez chaud question tenu de route :lol:
Une fois bien rodé, ça grip fort, mais j'ai un curieux sentiment en comparaison des 55 ... Les flancs sont moins rigide, c'est clair. D'ailleurs je trouve les 55 beaucoup plus bruyant que les 888 en roulage. En grip d'acceleration, je n'ai pas senti de différence. En grip latéral, peut être un chouilla moins bien pour les 888, mais c'est vraiment "léger". Par contre je note plus de différence en grip au freinage, je trouve les 55 plus mordant et l'ABS plus solicité avec les 888.
Donc, en conclusion, je les trouve un peu moins bien que les RE55s, mais dans l'ensemble c'est vraiment bon, et -3s sur Fay par rapport au PE2


J'ai essayer de faire un donut avec les 888, pas moyen ! C'est l'embrayage stock qui lache avant :-D ( je n'ai aucun probleme pour le faire avec les PE2 :wink: )
sinon 2 p'tit lien :
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?id=325&p=1
http://autospeed.com/cms/A_2912/article.html