Dernièrement je n'ai carrément pas été souvent dispo car je passe mes journées sur ma titine

J'ai installé:
-Les anti-brouillards angel eyes avec commande aux anti-brouillards d'origine
-Les 2 lignes de leds avant raccordé au démarreur
-Start button
-Sièges chauffant 2 fonctions de chaleur
-Changement d'endroit du bouton warning
J'ai eu une panne de batterie (paix à son ame

-plus de warning :shock: (clignotant fonctionnaient),mon feux av droit déconnait (problème réglé depuis);plus de vitres (conducteur réglé-passager il me semble avoir trouvé mais il faut que je rachète un bouton :evil: ) et maintenant mes lumières de compteur ne fonctionne plus (sauf celles quand on met le contact).
J'ai éssayé de suivre les différents fils des problèmes en cause (clignotants,etc...) mais la plupart sont gainés (je préfère évité de tout découper :? ) et ne semble rien indiqué de spécial.
Récapitulation:
-Warning problème à régler
-Lumières compteur problème à régler
-Vitre passager ?problème à régler?
Précision:
-Batterie changé
-Fusibles vérifié
-Nouveaux branchements enlevé pour vérification (masse,...) puis remis
-Tableau de bord enlevé (Avant panne batterie) puis remis (constat des problèmes) et réenlever du coup pour vérification (cosses débranchées?,fils coupé?,...).
J'éspère pouvoir régler avec votre aide ses problèmes assez rapidement pour pouvoir faire un peu de circuit prochainement mais pour certains ca me parait déja compromis vu la date actuelle (Pouilly :?) et surtout finir enfin cette "réstauration"

Ps:Merci à ceux qui m'ont déja aider par sms et MP pour éssayé de m'avancer :wink: .