Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
C'est le TopSecret celui-ci :wink:
Celui d'Arnaud39 c'est celui la :
Celui d'Arnaud39 c'est celui la :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
c aussi un PC de 996captainourson a écrit ::oops: Je parlai de celui la :oops:
Arnaud c de Turbo, celui la c de GT3 de memoire
(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Dieamond a écrit : (t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
:smt108 :smt108 :smt108
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
C'est bien, jeune Padawan. La force est avec toi. :-DDieamond a écrit :(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Dieamond a écrit :captainourson a écrit ::oops: Je parlai de celui la :oops:
c aussi un PC de 996
Arnaud c de Turbo, celui la c de GT3 de memoire
(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
:shock: :shock: :shock: :shock:
Ah oué quand même !!
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
du moment qu'il s'achete pas un picasso :roll:
:-D :lol:
:-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24326
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
nan mais vous comprenez pas
c'est important de connaitre ses rivales, et comme ce que je vois s'eloigner dans mon retro c le PC avant...
ca permet de savoir ce que je viens de pourir
:->
c'est important de connaitre ses rivales, et comme ce que je vois s'eloigner dans mon retro c le PC avant...
ca permet de savoir ce que je viens de pourir
:->
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
:slam:
:smt066
:smt066
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Les voitures garées sur le bas-côté ça ne compte paaaaaaaaaaas!!! :lol:Dieamond a écrit :nan mais vous comprenez pas
c'est important de connaitre ses rivales, et comme ce que je vois s'eloigner dans mon retro c le PC avant...
ca permet de savoir ce que je viens de pouRrir
P0141 killer
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
:lol: :lol:Pilgrim a écrit :Les voitures garées sur le bas-côté ça ne compte paaaaaaaaaaas!!! :lol:
- OniZuk4
- Pistard
- Messages : 844
- Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
- Localisation : Averdon (41)
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Moi je préférais aussi le TopSecret mais bon, c'est pas vilain non plus maintenant...
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Super sa me plais aussi ta fais du bon boulot dab :smt023
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Bon comme d'hab j'ai des goûts de chiotte, mais y'a un lutin de bon boulot, bravo !
Il arrive TRES souvent que des étriers 4 pistons soient plus "fin" que des 2 ou mono piston... là où un gros mono touche, il est possible qu'un quatro passe ! Mais avec mes goûts de chiotte, je ne vois pas du tout l'intérêt d'en coller sur le MRS ( augmenter les masses non suspendu, c'est maaaaaaal :wink: )dabeny a écrit :... les branches des Satoris passent deja à environ 2mm des étriers stock, donc je doute que ça passe avec du gros 4 pistons
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
herve a écrit :Bon comme d'hab j'ai des goûts de chiotte, mais y'a un lutin de bon boulot, bravo !
Il arrive TRES souvent que des étriers 4 pistons soient plus "fin" que des 2 ou mono piston... là où un gros mono touche, il est possible qu'un quatro passe ! Mais avec mes goûts de chiotte, je ne vois pas du tout l'intérêt d'en coller sur le MRS ( augmenter les masses non suspendu, c'est maaaaaaal :wink: )dabeny a écrit :... les branches des Satoris passent deja à environ 2mm des étriers stock, donc je doute que ça passe avec du gros 4 pistons
T'as pas "des gouts de chiotte" Herve t'as pas de gouts tout simplement !!! :finga:
Non c'est vrai que c'est plus "tuning" que le TS et j'comprend trés bien qu'on aime moins le style de ce nouveau PC, moi même j'aimais mieux le rendu de mon TS mais bon... Par contre le JDL il rend mieux en live qu'en photo contrairement au TS qui lui faisait plus agressif sur les shoots qu'en vrai c'est chelou :p
Et bizarrement² l'allure générale de la voiture est plus sympa décapotée que capotée alors que j'ai tjs préférais le profil capoté avant :lol:
Sinon niveau des gros freins, oui j'avais vu que certains étriers 4 pistons même avec le kit de fixation pouvaient s'avérer plus compact que les étriers stocks, mais au delà de ça, ça reste vraiment trop cher pour juste combler un vide esthétique pour le moment Si un jour j'ai un MR de 300ch on verra... :p
Re: Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Salut,
En voyant ton com. sur mon post a propos de la suppression du catalyseur, je suis venu voir un peu sur le tient les photos de ta caisses..
Qui cela dit est tres sympa, Donc j'ai le meme PC avant que toi de JDL et je me demandais si tu n'avais pas eu de soucis de calage de hauteur entre le Pc et les bas de caisses, pke le mien est plus bas que les bas de caisse. Du coup il est vraiment tres bas et je touche souvent dans les cuvettes, et toi ? ( petite precision j'ai des jantes en 17")
Autre petites question j'ai fixé moi la plaque d'immat. Sur la grille et je sent bien que c'est pas le plus top... j'ai voulu en premier la fixé au meme endroit que toi mais j'ai eu peur de la rigidité de la fibre a grande vitesse si elle cassait en fait.... Mais je vois que toi tu as un petit support noir derriere la plaque pourrais tu me dire comment je pourrai m'en procurer un ..?
Merci d'avance.
@+
En voyant ton com. sur mon post a propos de la suppression du catalyseur, je suis venu voir un peu sur le tient les photos de ta caisses..
Qui cela dit est tres sympa, Donc j'ai le meme PC avant que toi de JDL et je me demandais si tu n'avais pas eu de soucis de calage de hauteur entre le Pc et les bas de caisses, pke le mien est plus bas que les bas de caisse. Du coup il est vraiment tres bas et je touche souvent dans les cuvettes, et toi ? ( petite precision j'ai des jantes en 17")
Autre petites question j'ai fixé moi la plaque d'immat. Sur la grille et je sent bien que c'est pas le plus top... j'ai voulu en premier la fixé au meme endroit que toi mais j'ai eu peur de la rigidité de la fibre a grande vitesse si elle cassait en fait.... Mais je vois que toi tu as un petit support noir derriere la plaque pourrais tu me dire comment je pourrai m'en procurer un ..?
Merci d'avance.
@+