Celui d'Arnaud39 c'est celui la :

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
c aussi un PC de 996captainourson a écrit ::oops: Je parlai de celui la :oops:
Dieamond a écrit : (t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
C'est bien, jeune Padawan. La force est avec toi. :-DDieamond a écrit :(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
Dieamond a écrit :captainourson a écrit ::oops: Je parlai de celui la :oops:
c aussi un PC de 996
Arnaud c de Turbo, celui la c de GT3 de memoire
(t'as vu CB j'commence a savoir repondre sur porsche :-P)
Les voitures garées sur le bas-côté ça ne compte paaaaaaaaaaas!!! :lol:Dieamond a écrit :nan mais vous comprenez pas
c'est important de connaitre ses rivales, et comme ce que je vois s'eloigner dans mon retro c le PC avant...
ca permet de savoir ce que je viens de pouRrir
:lol: :lol:Pilgrim a écrit :Les voitures garées sur le bas-côté ça ne compte paaaaaaaaaaas!!! :lol:
Il arrive TRES souvent que des étriers 4 pistons soient plus "fin" que des 2 ou mono piston... là où un gros mono touche, il est possible qu'un quatro passe ! Mais avec mes goûts de chiotte, je ne vois pas du tout l'intérêt d'en coller sur le MRS ( augmenter les masses non suspendu, c'est maaaaaaal :wink: )dabeny a écrit :... les branches des Satoris passent deja à environ 2mm des étriers stock, donc je doute que ça passe avec du gros 4 pistons![]()
herve a écrit :Bon comme d'hab j'ai des goûts de chiotte, mais y'a un lutin de bon boulot, bravo !
Il arrive TRES souvent que des étriers 4 pistons soient plus "fin" que des 2 ou mono piston... là où un gros mono touche, il est possible qu'un quatro passe ! Mais avec mes goûts de chiotte, je ne vois pas du tout l'intérêt d'en coller sur le MRS ( augmenter les masses non suspendu, c'est maaaaaaal :wink: )dabeny a écrit :... les branches des Satoris passent deja à environ 2mm des étriers stock, donc je doute que ça passe avec du gros 4 pistons![]()