Bilan de cette journée de samedi, le soleil était au rendez-vous le matin, essais et qualif, 207 Speeder Cup, carrera cup, BioRacing Serie, GT, coupe catheram et coupe 90's. Du joli spectacle avec des pilote de catheram toujours aussi singlés à se coller au cul. Présence de David Hallyday, Julie Tonelli, malheureusement Sébastien Loeb était le grand attendu mais absent exceptionnellement hélas.
Pause du midi et démonstration de la Twingo à moteur à réaction, ça tue bien les oreilles! Je vous mettrais une petite vidéo, quelques tours de moto : wheeling, etc.
La Racecar (NASCAR Français) qui débarque en France, et du spectacle puisque tout était prévu : musique américaine, footballeur américain, Pompom Girl...et les Grid Girl mais ça c'est pour toute les courses! Première course et déjà de quoi parler une série de 360 s'enchaine, aucuns chocs juste une qui a perdu sa coque arrière, juste avant le double droite.
J'ai retrouvé mon PDG pour sa course, il a terminé 1er devant les Ferrari, Lambo, Viper et Corvette. Largement en tête au chrono devant toutes les GT!
Enfin voilà un bon petit week end sur circuit pour voir de belles autos.
Place aux photos...

La Porsche de mon PDG...

Et sa coupe...