Pouilly en Auxois - 17 Mai 2009
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Pouilly en Auxois - 17 Mai 2009
Pilgrim x2
Et Dab je pars de Moulins, si ça te tente on doit pouvoir faire un bout de route ensemble nan?
Et Dab je pars de Moulins, si ça te tente on doit pouvoir faire un bout de route ensemble nan?

P0141 killer
-
- Ultras du forum
je pars le dimanche matin moi en touriste total...Pilgrim a écrit :Pilgrim x2

J'suis d'anniversaire le samedi soir et vu la quantité de champagne prévue pour la soirée, déjà le dimanche matin 8h, ça va être chaud ! >_<

Pas de soucis :wink:dabeny a écrit :je pars le dimanche matin moi en touriste total...![]()
Et finalement ce sera l'Etap Hotel pour nous!

P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Présent au resto COURTEPAILLE le Samedi soir
Cyril (x2)
lonewolf x2
Trauma (x2)
CowBoo + Kkouman
JCC x2
Dieamond X2
Pilgrim x2
Cyril (x2)
lonewolf x2
Trauma (x2)
CowBoo + Kkouman
JCC x2
Dieamond X2
Pilgrim x2
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je viens tiens au jus si on vient samedi soir ou pas :wink:
Sinon on fait comme ya 2 ans on vient direct dimanche matin :?
Si c'est le cas on se rejoins a quelle heure dimanche matin?
Sinon on fait comme ya 2 ans on vient direct dimanche matin :?
Si c'est le cas on se rejoins a quelle heure dimanche matin?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le programme sera surement envoye bientot par email
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
OK thanks :wink:
Valbonesi: 2 pour le resto (je viens avec un pote)
Par rapport a la PerfBox quelqu'un en emmène une?
Si oui est-il possible de la prêter?
Si encore oui va t'elle sur toutes marques de caisses?
Si oui est-il possible de la prêter?
Si encore oui va t'elle sur toutes marques de caisses?
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
une perfbox, c'est compatible uniquement avec les voitures ayant... un allume-cigare! :-D
harder, better, faster, silver
Cool alors :-DGordon Shumway a écrit :une perfbox, c'est compatible uniquement avec les voitures ayant... un allume-cigare! :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non moi j'ai une batterie externe, j'pourrais la mettre dans mon atom (un jour :-P)
Mes voitures :
Juste un petit rappel, il est bien obligatoire de porter le casque sur le circuit, hein ?
J'ai failli oublier, alors si ça peut servir...
J'ai failli oublier, alors si ça peut servir...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui effectivement :-D
Mes voitures :
petite question , on peut monter à deux en voiture sur cette piste avec GD?