Avis sur body kit, couleur et équipement
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Avis sur body kit, couleur et équipement
C'est p'têt un effet pervers de mes goûts de chiotte, mais pour moi, "racing" c'est : dépouillé, jantes de haute qualité, frein bien voyant ( je ne parle pas de peindre les étriers en rose fluo, hein ? :wink: ), baquets, du carbone mais pas trop, rabaissement mais pas extreme, un son "race" et eventuellement couleur de carrosserie voyante et un petit bequet.
Mais c'est pas le mega kit de chez "tiouninje inc." avec le coupe frite sur le capot, le ramasse miettes devant, des enclumes à chaque extrémité et des pneus cachés dans l'aile par un rabaissement de -12 .....
Et si c'est juste pour donner un look racing, exit les renforts châssis qui ne se voient pas, les CF, les bricolages moteurs poussés ou le swap. De simples ressorts courts, une (ou 2) sortie de pot un peu plus démonstrative que la stock, un peu de bricolage sur la ligne et ou l'admi pour améliorer le son, de simples copies de bonnes jantes ( par exemple des ROTA ) en 15 ou 16 suivant leur look et p'têt un peu de carrosserie pas cher et t'as le look coco sans devoir forcément vendre un rein.
Mais bon, c'est mon simple avis perso :wink:
Mais c'est pas le mega kit de chez "tiouninje inc." avec le coupe frite sur le capot, le ramasse miettes devant, des enclumes à chaque extrémité et des pneus cachés dans l'aile par un rabaissement de -12 .....
Et si c'est juste pour donner un look racing, exit les renforts châssis qui ne se voient pas, les CF, les bricolages moteurs poussés ou le swap. De simples ressorts courts, une (ou 2) sortie de pot un peu plus démonstrative que la stock, un peu de bricolage sur la ligne et ou l'admi pour améliorer le son, de simples copies de bonnes jantes ( par exemple des ROTA ) en 15 ou 16 suivant leur look et p'têt un peu de carrosserie pas cher et t'as le look coco sans devoir forcément vendre un rein.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
qui me plaît bien pour le moment, comme j'ai dit je prend mon temps(question budgetherve a écrit :

-
- Ultras du forum
Pour une utilisation quotidienne, sans trop se faire chier, et sans se ruiner y'a qqs combos sympa, dans l'esprit racing dans la bible des Kits:
Kit Postert RS200:

Kit TRD Stage 1:

Kit Amuse:

Kit Cone:

etc....
C'est le genre de kit qui coute environ 3000€ (pièces/montage/peinture) sans changer la couleur d'origine of course sinon ca avoisine plutôt 4500/5000€ déjà.
Ca permet de monter du 17" avec un ptit rabaissement sans que ca fasse roues de caddie de supermarché.
En gros y'a moyen de faire qq chose pour 5000/6000 (kit + peinture + roues + amortos) c'est déja pas donné, mais bien plus abordable qu'un APR :p
Kit Postert RS200:

Kit TRD Stage 1:

Kit Amuse:

Kit Cone:

etc....
C'est le genre de kit qui coute environ 3000€ (pièces/montage/peinture) sans changer la couleur d'origine of course sinon ca avoisine plutôt 4500/5000€ déjà.
Ca permet de monter du 17" avec un ptit rabaissement sans que ca fasse roues de caddie de supermarché.
En gros y'a moyen de faire qq chose pour 5000/6000 (kit + peinture + roues + amortos) c'est déja pas donné, mais bien plus abordable qu'un APR :p

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dab t'aurais pas garde les dernieres tofs que t'as fait de mon MR en 2ZZ avant de l'amener en caro pour la pose du trial ?
C'est la periode ou je le trouvais le mieux et j'ai pas beaucoup de photos :-(
Merci
Merci
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Tin je les cherchais ces photos la dernière fois :?Dieamond a écrit :Dab t'aurais pas garde les dernieres tofs que t'as fait de mon MR en 2ZZ avant de l'amener en caro pour la pose du trial ?
Merci
C'est celle où elle est dans l'herbe?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
exactement !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
ça ??? (Bible - Le post qui donne envie...)

Quel week-end mes amis :-D

Quel week-end mes amis :-D

- Dieamond
- Konami Cheat Code
non bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen apres !!
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
Les toshops a deux balles de dab :-D

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Voila c'est celle la Dab !
:smt049 :smt049
Comme ça, ça claque !
:smt049 :smt049
Comme ça, ça claque !
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
sans faire pour casse-couille de service, c'est avec les weds que je la préférerais la Diemobile! 

harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
les weds ct pour la route, avec les pirelli, la elle etait en mode full piste, avec les R888 sur les buddy club en 15" 

Mes voitures :
C'est clair que comme ça c'est terrible ! Je trouvais les capots carbon un peu trop torturé à mon goût, mais l'ensemble est vraiment nickel et "équilibré" sans être "trop"
Vivement mes volk :-D
Vivement mes volk :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)