barre anti-rapprochement
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
barre anti-rapprochement
je cherche une barre anti-rapprochement avant avec un bon rapport qualite prix ke me conseiller vous
PS j ai contacte RAce-Xperts le prix d'une barre TRD avant 550Euros
PS j ai contacte RAce-Xperts le prix d'une barre TRD avant 550Euros
PK pas une boite plus courte
- petit lapin pervers
- Pistard
- Messages : 246
- Enregistré le : 23 mai 2003 19:40
- machistador
- Apprenti pilote
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
- Localisation : 78 sud
Salut !
je deterre un vieux post pour dire que j'ai monté ma BAR ce soir.
Donc une BAR Lampka motorsport (pas chere et suffisant pour l'utilisation que je vais en faire : vallé de chevreuse...)
c'est bien fini, ca passe nickel sous le capot. par contre, comme je veux garder la possibilité de tout remettre d'origine, j'ai enlevé le cache plastique.
J'aime bien ce coté compet. :twisted:
voici des photos :


je deterre un vieux post pour dire que j'ai monté ma BAR ce soir.
Donc une BAR Lampka motorsport (pas chere et suffisant pour l'utilisation que je vais en faire : vallé de chevreuse...)
c'est bien fini, ca passe nickel sous le capot. par contre, comme je veux garder la possibilité de tout remettre d'origine, j'ai enlevé le cache plastique.
J'aime bien ce coté compet. :twisted:
voici des photos :


Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
bien sur que decouper ca suffit
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- machistador
- Apprenti pilote
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
- Localisation : 78 sud
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
par contre, le couvercle je sais pas comment il l'a garde, c chiant a ouvrir avec la barre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- machistador
- Apprenti pilote
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
- Localisation : 78 sud