A moi :-)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: A moi :-)
13 mai 2003 - 13 mai 2009
6 ans depuis que j'ai fait ma presentation sur le forum, et pile poil c'est aujourd'hui que je me decide a la mettre a jour !
Au passage, ca a bien change les presentations en 6 ans !
Y compris les reponses du Renardo, qui n'etait pas le Renardo d'ailleurs a l'epoque...
C'est mon 13226e message (putain j'en ai eu des trucs a dire :-P)
Je trouve ca juste incroyable !!
J'avais un MR, entre temps j'ai eu un MR 2ZZ, une Alfa 147, un MR 2ZZ Trial, un Speedster, et maintenant une Subaru STI.
J'etais marié, j'ai eu 2 enfants... et aujourd'hui je viens d'avoir la reponse positive pour l'appart ou je vais m'installer apres avoir divorce.
J'ai passe une vie sur le forum en fait !!!!
Cette vie arrive a un terme, et vous allez devoir me supporter pour une nouvelle je pense :-D
Parceque je vais en avoir des soirees et des WE solitaires (*) a occuper !
Allez c'est reparti pour 6 !!!!
(*) ou pas :-P
6 ans depuis que j'ai fait ma presentation sur le forum, et pile poil c'est aujourd'hui que je me decide a la mettre a jour !
Au passage, ca a bien change les presentations en 6 ans !
Y compris les reponses du Renardo, qui n'etait pas le Renardo d'ailleurs a l'epoque...
C'est mon 13226e message (putain j'en ai eu des trucs a dire :-P)
Je trouve ca juste incroyable !!
J'avais un MR, entre temps j'ai eu un MR 2ZZ, une Alfa 147, un MR 2ZZ Trial, un Speedster, et maintenant une Subaru STI.
J'etais marié, j'ai eu 2 enfants... et aujourd'hui je viens d'avoir la reponse positive pour l'appart ou je vais m'installer apres avoir divorce.
J'ai passe une vie sur le forum en fait !!!!
Cette vie arrive a un terme, et vous allez devoir me supporter pour une nouvelle je pense :-D
Parceque je vais en avoir des soirees et des WE solitaires (*) a occuper !
Allez c'est reparti pour 6 !!!!
(*) ou pas :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Toutes mes félicitations!! Dommage pour ton divorce!
En espérant que durant cette nouvelle vie, il t'arrive que des bonnes choses!*
Viva la revolucion!^^
En espérant que durant cette nouvelle vie, il t'arrive que des bonnes choses!*
Viva la revolucion!^^
J'espère que tu les as toujours.Dieamond a écrit :j'ai eu 2 enfants...
Ehh oui avec un MR, ca te donne du courage chaque fois que la conduit

Onsoku Speed Parts
+1 :-DPilgrim a écrit :Ben faut racheter un MR pour bien recommencer nan? :-D
N'empêche c'est beau tout ce temps a faire tourner le forum !
Bravo et merci a toi ! :wink:
bon bin welcome back alors.... :-D
bon anniv. et ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu sois seul souvent avec la joyeuse bande qu'il y a ici :drinkers:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
+2 alors :lol:Ced a écrit :+1 :-DPilgrim a écrit :Ben faut racheter un MR pour bien recommencer nan? :-D
N'empêche c'est beau tout ce temps a faire tourner le forum !
Bravo et merci a toi ! :wink:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
- OniZuk4
- Pistard
Wow... :shock:
- karlus972
- Ultras du forum
j'ai pas osé posé la question lors de nos derniers échanges en MP, mais bon courage pour la suite lapin :-)
Les gars, je sais pas si vous avez fait 1+1 mais il a un nouvel appart. Il doit avoir des tonnes de pièces de voitures + toutes ses affaires et meubles etc....
VOUS etes prets pour faire son déménagement? :-D :-D
Les gars, je sais pas si vous avez fait 1+1 mais il a un nouvel appart. Il doit avoir des tonnes de pièces de voitures + toutes ses affaires et meubles etc....
VOUS etes prets pour faire son déménagement? :-D :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'laisse tous les meubles !!
en gros j'ai la cave a demenager ouais
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
vends tout ce sera plus rapide :wink:Dieamond a écrit :j'laisse tous les meubles !!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Oui, oui, mais on attend qu'il demande gentiment. :-Dkarlus972 a écrit :VOUS etes prets pour faire son déménagement? :-D :-D
Pour la cave à vin, pas besoin de la vendre, on peut la boire sur place. :twisted:karlus972 a écrit :vends tout ce sera plus rapide :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
elle bougera pas, j'ai pas de cave dans le nouvel appart :-(
(faudra que je garde une cle :-P)
(faudra que je garde une cle :-P)
Mes voitures :