Ici on parle d'ajouter de la performance !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831 Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :
Message
par GroovyBaby » 21 juin 2005 01:33
Anonymous a écrit : en fait, pour le couvercle, j ai pas remis les 4 vis. donc il se deboite a chaque fois, mais ca ne gene pas.
Je fais pareil... Enfin quand je mets le couvercle
Téfésiste MR-less ...
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386 Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :
Message
par Cyril » 21 juin 2005 09:17
Anonymous a écrit : en fait, pour le couvercle, j ai pas remis les 4 vis. donc il se deboite a chaque fois, mais ca ne gene pas.
Voilà - chose qu'on ne peut plus faire avec la TRD
hv21
Pistard
Messages : 1059 Enregistré le : 14 juin 2003 15:43
Message
par hv21 » 21 juin 2005 09:48
Cyril a écrit : Anonymous a écrit : en fait, pour le couvercle, j ai pas remis les 4 vis. donc il se deboite a chaque fois, mais ca ne gene pas.
Voilà - chose qu'on ne peut plus faire avec la TRD
Pourquoi, tu as encore ton couvercle!? :lol: Je ne pense pas que l'on puisse comparer la TRD et la lampka! Toi qui a eu les deux...?
Moi j'attends la mienne, fabrication à un exemplaire... mais l'attente commence à faire long! J'ai juste pu voir le modèle CAO 3D! :roll:
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698 Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City
Message
par karlus972 » 21 juin 2005 09:57
hv21 a écrit : Cyril a écrit : Anonymous a écrit : en fait, pour le couvercle, j ai pas remis les 4 vis. donc il se deboite a chaque fois, mais ca ne gene pas.
Voilà - chose qu'on ne peut plus faire avec la TRD
Pourquoi, tu as encore ton couvercle!? :lol: Je ne pense pas que l'on puisse comparer la TRD et la lampka! Toi qui a eu les deux...?
Moi j'attends la mienne, fabrication à un exemplaire... mais l'attente commence à faire long! J'ai juste pu voir le modèle CAO 3D! :roll:
une question pi tete stoupide :oops:
Il n'y a aucun réglage a faire sur la Barre anti rapprochement? dur-moins dur- mou ou autre? :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
hv21
Pistard
Messages : 1059 Enregistré le : 14 juin 2003 15:43
Message
par hv21 » 21 juin 2005 10:37
karlus972 a écrit : dur-moins dur- mou ou autre? :oops:
Karlus, elle est trop facile celle-là! On a dit qu'on arrêtait de déconner en dehors du bistrot! :lol:
Je ne vois pas très bien l'avantage d'un "réglage"!? Le but étant d'empêcher la distance entre les têtes d'amortisseurs de varier!
Vincent
Pistard
Messages : 555 Enregistré le : 13 mai 2003 12:22
Message
par Vincent » 21 juin 2005 10:39
karlus972 a écrit : dur-moins dur- mou ou autre? :oops:
Hola Karlus, tu cherches encore le dérapage de post... :lol:
**** EDIT ****
Oops... HV plus rapide que moi :twisted:
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698 Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City
Message
par karlus972 » 21 juin 2005 10:42
hv21 a écrit : karlus972 a écrit : dur-moins dur- mou ou autre? :oops:
Karlus, elle est trop facile celle-là! On a dit qu'on arrêtait de déconner en dehors du bistrot! :lol:
Je ne vois pas très bien l'avantage d'un "réglage"!? Le but étant d'empêcher la distance entre les têtes d'amortisseurs de varier!
Honnetement, je ne pensais pas du tout déraper en écrivant ca! :lol: :lol: mais c'est vrai que ca peut titiller des esprits un peu....bref.
Je pensais qu'il y avait un petit réglage a faire au niveau des tetes d'amortisseur, mais bon si il n'y en a pas, c'est pour le mieux :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698 Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City
Message
par karlus972 » 21 juin 2005 10:43
Vincent a écrit : karlus972 a écrit : dur-moins dur- mou ou autre? :oops:
Hola Karlus, tu cherches encore le dérapage de post... :lol:
**** EDIT ****
Oops... HV plus rapide que moi :twisted:
:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
hv21
Pistard
Messages : 1059 Enregistré le : 14 juin 2003 15:43
Message
par hv21 » 21 juin 2005 10:43
Vincent a écrit : Oops... HV plus rapide que moi :twisted:
Tu sais bien que liquid silver est plus rapide et qui plus est lorsqu'il s'agit d'un vincent! 8)
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386 Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :
Message
par Cyril » 21 juin 2005 12:02
hv21 a écrit :
Pourquoi, tu as encore ton couvercle!? :lol:
Non justement, ça passe plus
hv21 a écrit :
Moi j'attends la mienne, fabrication à un exemplaire... mais l'attente commence à faire long! J'ai juste pu voir le modèle CAO 3D! :roll:
Tu nous feras voir ça...
hv21
Pistard
Messages : 1059 Enregistré le : 14 juin 2003 15:43
Message
par hv21 » 21 juin 2005 12:05
Cyril a écrit : Tu nous feras voir ça...
Ah ca non! :lol:
machistador
Apprenti pilote
Messages : 93 Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
Localisation : 78 sud
Message
par machistador » 21 juin 2005 12:10
bonjour,
apres un essai hier soir jsute apres le montage, voici mes impressions :
c'est bien :lol:
blague a part, je trouve qu'elle se tortille beaucoup moins dans des courbes delicates, j'attend plus que les ressorts courts et j'arrete les bricoles... :roll:
enfin peut etre des entrée d'air 2003...
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
hv21
Pistard
Messages : 1059 Enregistré le : 14 juin 2003 15:43
Message
par hv21 » 21 juin 2005 12:16
machistador a écrit : et j'arrete les bricoles... :roll:
Ca c'est ce que tu crois!
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698 Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City
Message
par karlus972 » 22 juin 2005 17:28
L'histoire continue ici. L'un des MRistes allemand avait cette BAR. Elle est faite "maison".
Il en est tres content, et pour l'avoir vu prendre les virages (meme rabaissé), il tournait a plat franchement!
Il va m'en faire faire une pour 50€ environs. C'est un bon plan je trouve. La question maintenant c'est si le fait de ne pas mettre une BAR "du commerce" risque d'entrainer des effets à long terme.......déformation du chassis etc??
A priori elle a le meme poids et structure que les BAR normales......zen pensez quoi? :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386 Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :
Message
par Cyril » 22 juin 2005 17:32
Une B.A.Raprrochement ne fait pas vraiment plus "tenir la route" mais donne de la précision dans la direction et le train avant :wink: