Le
NOIR................... pardon :oops:
Perso, je n'accroche pas du tout le gris clair (comme celui des premières générations de MR) sur toutes voitures qui sort de l'ordinaire. Sur une C5 HDI ça va très bien, pas sur une sportive.... Je ne sais pas pourquoi, mais j'associe immédiatement le gris clair à une voiture "de vieux" :shock:
Sur un "piège" comme le MR, je trouve qu'il faut soit une couleur sombre et "classe" relevé par des détails vif ( d'où ma préférence pour les noir intérieur rouge ), soit une couleur "flashy" avec un intérieur "neutre" (comme rouge avec intérieur noir). C'est d'ailleur un des principes fondamentaux des décorateurs, de "trancher" les tons.
Donc, d'après
mes goûts, la "pire" des combinaisons c'est gris clair intérieur noir; c'est fade, insipide, sans peps quoi !
Par contre un jaune intérieur noir (comme la glubuxmobile) c'est très joyeux et ça me fait immédiatement sourire, MAIS il faut assumer ...
J'aime bien le bleu aussi, et contrairement à Karlus, le vert métalique si rare en France.
Quand au rouge, même si c'est toujours sympa sur une sportive, ça a un gros inconvénient selon moi ! C'est voyant.... ça attire le regard, et pas forcément des "bonnes" personnes.......... et c'est assez "commun" quand même. En bref, j'aime bien, voire beaucoup, mais pas sur mon véhicule ( comme le jaune ).
Donc pour répondre à
ta question, rouge ! Mais bon, tout le monde le sait, j'ai des goûts de chiotte :-D
http://www.mrs-passion.com/forum/downlo ... &mode=view
Par contre, si tu "veux" une couleur précise, prends ton temps et tu l'auras ! Ca m'a pris 6 mois pour trouver exactement ce que je cherchais ( bien entretenu, peu de km, pré FL, noir intérieur tissu rouge, sans clim, bon prix ) mais je l'ai trouvé

il faut juste être patient :wink:
BONUS :

dommage pour l'intérieur....
Et dommage que Toy n'ai pas eu le "courage" d'Opel, parce qu'un MRS "mandarin", ça aurait claqué sévère !!!!