Enfaite ça fait 2 jours que je bichonne mon MR, vidange, démontage et nettoyage de l'admi PPe, Nouvelle méthode pour ne pas avoir de vibration avec la ppe autre que l'enmomimoflage (je suis sur que ça veut rien dire mais vous m'avez compris), reteintage de la capote au belgom capote, et lustrage complet !
Après avoir fait un reset ecu, je décide de partir faire des photos pour vous faire profité de titine toute belle, et là oupss plus d'essence, je m'arrête à la station et impossible d'ouvrir la trappe !
Je viens de rentré à la maison dégouté, j'ai démonté le bout de moquette en voulant voir comment c'était foutu et voir si c'est pas au locket qu'il y a un soucis mais impossible de voir correctement, du moins sans tout démonter, la moquette reste coincé vers la partie noir ou il y as la serrure, mais j'ai put apercevoir les deux passe câble. Je me suis ensuite dit que ça venait sûrement du fait que j'ai bricolé l'admi ppe et son arrivé d'air qui passe juste tout près de la trappe, j'ai démonté la pris d'air sur le coté, on voit la passe câble mais on peut pas accéder au verrouillage ...
Donc je pense que je suis bon pour tout redémonter, fait chier, j'y est passé pas mal de temps pour que tout soit nikel, et je vais être bon à relaissé titine tourné au ralenti un quart d'heure !
Enfin voilà ma question, est-ce que vous pensez que c'est possible que j'ai altéré le bon fonctionnement de la trappe à essence en bidouillant l'admi, est-ce qu'on as accès au système de verrouillage juste en enlevant la batterie, ou il faut-il plus enlever le pare boue ?
Est-ce que vous avez une idée de ce que j'ai put faire maladroitement?
Avez-vous un schéma ou un belle photo du système de verrouillage?
Merci, sur ce je vais mangé, et je vais voir si j'ai le courage de tout redémonter ce soir...
Yoann en mode dégouté !!!
Au faite j'ai ça comme photo que j'ai pris une fois l'admi remonté, si ça peut aider !