Régulateur de Pression d'Essence
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Régulateur de Pression d'Essence
Voilà après une petite recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Alors un régulateur de pression d'essence peut-il servir sur nos MR? est-il performant ou est-ce seulement gadget?
Re: Régulateur de Pression d'Essence
sans compresseur ou NOX ou boitier électronique programmable, j'y vois pas trop d'intérêt...
Un régulateur de pression d'essence "after-market" est loin d'être un gadget, mais ne sert guère qu'en cas de forte optimisation d'un moteur atmo, ou sur un moteur turbo poussé, et généralement c'est associé à l'installation d'injecteurs à gros débit, etc...
Sinon, comme tout moteur à injection, notre 1ZZ est déjà équipé d'un régulateur de pression d'essence :wink:
Un régulateur de pression d'essence "after-market" est loin d'être un gadget, mais ne sert guère qu'en cas de forte optimisation d'un moteur atmo, ou sur un moteur turbo poussé, et généralement c'est associé à l'installation d'injecteurs à gros débit, etc...
Sinon, comme tout moteur à injection, notre 1ZZ est déjà équipé d'un régulateur de pression d'essence :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!