Je m'appel Hadrien, je suis (l'heureux) proprétaire d'une Fiesta ST depuis quelques mois...
La voici lors du résumé de ma sortie piste à Charade!!!
Reveil 5h.. direction Spontour (le point de RDV avec mes potes du 106teamRAcing)
J'ai quand même pris le temps de prendre une photo...
Ou deux!!
6h arrivé à Spontour,
6h30 départ pour charade!!!![]()
A noter que le cadre était... MAGNIFIQUE.... :
8h arrivée aux grilles de la pistes, besoin de faire le plein et de vidanger !! ^^
(Blackshakal à gauche / Spader à droite!!)
9h20 Briefing de Willow et petit tappage d'affiche pour moi même!!
9h30 ouverture de la piste et je me lance!!!
(Merci Cgaya pour les photos!!)
Premières impressions - Premières sensations
Le tracé : Genial, les grandes courbes, les dénivelés, les gros freinages, j'ai adoré, pour une première sortie piste, je pouvais pas mieux commencer!!
Je remercie au passage les organisateurs qui on fait de cette journée un moment hyper agréable!!!
La voiture : C'est une excellent base d'origine, elle m'a permis de bien m'amuser et de bien m'initier!! Comme c'était ma première sortie, je suis resté calme, donc je n'ai pas atteind les limites de la voiture, mais il me semble qu'en arsouillant un peu on les atteint facilement (en stock).
Le seul gros bémol a été les pneus, j'étais en P0Nero et ils ont vite chauffé et une fois chaud, on ne peut plus en faire grand chose!!
La conduite : Je suis donc resté très soft pour ma première, mon objectif était surtout de m'initier et de commencer à voir les trajectoires et les bases de la conduite sur circuit.
Je remercie d'ailleur SeeReal pour ses conseils lors de mon "dépucelage" :lol:
Voici quelques photos du Paddock :
(Ce sont surtout mes potes en 106 !)
Et une rapide vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x96zrw_paddock-charade
On peut donc voir qu’il y avait 106S16/106XSI/206S16/306/Furia1100/Quelques Japonaises/ClioCup ET 2 ST!!(J’en oublie surement)
Pour finir, voici la vidéo que mathieu à reussi à filmer lors de ma seconde session (Soyez indulgents), le second tour j’avais les pneus ultra chauds….
http://www.dailymotion.com/video/x96zi7_charade_auto
J'en suis très satisfait, tant au niveau couple que chassis, mais l'appel de la Jap' semble se faire ressentir dans mon fort intérieur...
Je suis tombé via leboncoin sur l'annnonce de "Blackangel" je crois... Et LA cliiiiiiing déclic... JAP ou rien

J'ai souvent vu la Toyota MR (et c'est pour cela que je suis la...),
Et aimerai bien passer derrière son volant, pour essayer d'une part et pour l'achter d'autre part...
Mais avant cela je me pose encore certaine question..
Mes caractéristiques.
Je n’ai que deux ans de permis (ou un peu plus),
J’ai eu un accident (con) à mon actif...
Et j’ai une voiture actuellement très coupleuse !
Mes « soucis » :
J’ai peur que la MRS soit un peu pataude…
J’ai peur d’être un peu dépassé par une prop’
Ma Recherche :
Toyota MRS Rouge ou blanche
Entre 60 000 et 100 000km (fourchette large et évolutive)
L’année (je ne sais pas si certaines sont mieux que d’autres… ?)
Avec HardTop (Euu pas possible d’avoir le hardtop et la capote en toile.. ?

Prix entre 6000 (

(plus le prix sera bas, et plus la prépa avancera…)
Et bien sur… un achteur ‘ pour ma ST :p
Désolé de la densité de ma présentation, mais même si c’est un peu la foret vierge, au moins vous me connaissez un peu !!