1- le pilotage, l'attaque, le "cran" (pour être poli)
2- mais aussi le montage video sympa, avec la musique qui va bien, en ligne dès le lundi svp

Bravo

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Cyril a écrit :Tu sembles bien mieux au freinage, et quand t'es dans le Lift, en particulier en 3ème/4ème
Sinon, ça tient bien le pavé quand même cette Cup, mais il doit en Slick pur, il a aussi l'avantage (ou en tout il perd pas) lors des relances, avec sa boite super courte
Vu le prix, autant changer la boite direct.Cyril a écrit :et juste le rapport final C1, tu y as pensé?
Voilà bien une réflexion de Sub-iste :-DDieamond a écrit :vaut mieux ajouter du power :-D
le MR 1ZZ arrive a 96km/h en bout de secondeCyril a écrit :T'as regarder sa VID ?
C'est vrai que ça tire long quand même et j'avais lu les même reproches pour des posseurs de 111R
Le Lift supprime quand même bien l'effet "boite courte" comme on pourrait l'avoir avec le 1ZZ par exemple...
on arrive pas loin des 100Km/h avec la seconde (enfin, tu le sais mieux que moi)
donc je me dis (en théorie hein) avant que cette 2nd soit aussi courte que la 1ère, y'a de la marge quand même
NON ?