Je me présente un peu, je m'appelle Peter , j'ai 31 ans, j'habite en Haute-Savoie, près d'Evian-les-Bains (vous savez l'eau, déclaré source de jeunesse par votre corp... :partyman: :-D )
Je travail dans un atelier de production de mécanique de précision (tournage et fraisage sur machine-outil à commande numérique), dans une entreprise Suisse. Bon en ce moment je bosse pas trop vu que je suis en arrêt depuis 14 semaines maintenant (c'est pas finis car mon problème c'est agravé encore, grace à un mauvais chirurgien.... :smt011 ), après un "léger" problème au sport !!! :-D
Je suis donc sportif ( Foot US ) et passionné de sport mécanique et de mécanique en générale, depuis quelques années maintenant.
Je me suis inscrit ici pour glaner des informations sur les MR-S, avant de me lancer dans un achat pour me faire un projet piste ( homologué route, ou pas....

En fait je suis tomber un peu par hasard sur ce forum. Je cherche une propulsion, mais comme j'aime bien "préparer" mes voitures (surtout pour faire de la piste), je cherchai une auto pas trop "cher" et plutot compact. Ce qui est un peu contradictoire (en général :wink: ) avec les propulsions récentes. Mon choix était de prendre soit une S2000, mais les consommables et autres pièces perfs ne sont pas données (et le gabarit n'est pas des plus light...), soit une Elise S2 (voir Exige) mais là c'est le prix qui n'est pas très light.... :?
Je commençais à ne plus trop croire que je trouverai mon bohneur jusqu'au jour ou j'en ai discuté avec un bon ami à moi. Un pistard pur et dur, qui m'a dit qu'il avait un copain à lui qui avait une MR-S, qu'il avait essayé et il m'a dis que la voiture était top... Il me montre quelques vidéos et après une recherche sur google du nom du proprio j'arrive ici, chez vous. Le nom du membre qui avait (il ne l'a plus, remplacé par une Exige S2...) une MR-S jaune, s'appelle.... Glubux !!!

Voila comment je suis arrivé chez vous.
Concernant mes véhicules actuels, je n'ai rien de transcendant pour le moment (mode père de famille ON), surtout depuis que j'ai revendu mes dernières sportives auto et moto (une 106 S16 "légérement" préparé et un Kawasaki ZX-636-R de 2003). Du coup je roule en mazout européen pour le moment (pas taper!!! :axe: :-D )....
D'où ma recherche pour un véhicule basé sur le loisir capable de rouler sur la route mais aussi (et surtout) capable de faire des chronos sur piste
Voila, je pense ne rien avoir oublié.
A bientôt
Cordialement
Peter
PS : le nom de mon ami qui connait Glubux, c'est Olivier ou plus connu sous le pseudo de Sax 30, avec son RC Cup jaune.... :wink: :-D :-D