Voila quelques questions qui je pense seront vite résolus.
Dans un premier temps je voudrais savoir 2 - 3 trucs.
Quand le moteur est chaud et que j'accélère assez franchement en 2ème vers 2000 tours j'ai une sorte de petit trou a 2500 puis ça re part directe, et vers 5000 tours j'ai l'impression d'avoir un petit trou.
Autre symptome, quand le moteur est chaud et que je le redémarre j'ai l'impression qu'il broute 2 sec avant de démarrer !
Autre chose qui n'a rien avoir je trouve la conduite sur bosse délicate, lors d'un tournant a allure plutôt soutenue lors qu'il y a des bosses dans le tournant je trouve une sensation de flou... ou de décrochage, enfin c'est fort bizarre
Je suis en 17" et 205/40/17 // 225/35/17 tous en dunlop sp 9000, est ce que c'est normal ?
J'avais une civic EJ9 rabaissé et je n'avais pas ce genre de comportement, peut être c'est moi qui ne m'habitue pas...
Pour mon problème de moteur je pense a un nettoyage du MAF ?
Je suis stock avec 62 000 km et jeudi je l'apporte au garage pour faire enlever les précatas, monté l'admin PPE et faire un nettoyage MAF en espérant qu'il le fasse bien, mais de toute façon j'imprime tout les tutos ici pour leur donné pour qu'ils aient plus facile

Voila merci à tous.