Pouilly 9/10 juillet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pouilly 9/10 juillet
Session glisse a Pouilly les 9 et 10 juillet, 150e les 2 jours, la moitie je crois pour un seul jour
Il reste de la place :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Pouilly 9/10 juillet
Tu as un train de pneus à me filer?Dieamond a écrit :Session glisse a Pouilly les 9 et 10 juillet, 150e les 2 jours, la moitie je crois pour un seul jour

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
ce sera l'occaz de tuer tes yoko :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
FFD
l'occasiond e voir des vraies jap super preparees :-)
l'occasiond e voir des vraies jap super preparees :-)
Mes voitures :
- FLYINGCED
- Pistard
Bah comme j'ai dis dans l'autre post je suis invité au Mans Story donc .... :?
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
-
- Ultras du forum
Bon et bien de retour, et c'etait bien sympa ce ptit Dimanche a Pouilly.
Deja j'suis bien content d'avoir rencontré Spit et Die :oops: j'tenai a le dire.
Ensuite, j'pisse au cul de la connasse de Courtepaille, j'tenai a le dire aussi :lol:
Et enfin j'ai pris qqs photos dont voici les miniatures dans un premier temp (pas le temp d'uploader les 1024 avant le taf, ni les videos :? )
La S14 de Tony (malheureusement garée dehors probleme de wastegate a priori) mais comme elle a son sticker MRS Passion on se devait de la shooter:

La Celica MK6 d'un client de Die... Volk+carbone encore un qui a bon gout:

Celle la vous la connaissez, mais prise d'air carbone Cone et Covers Devs c'est nouveau:

La S2k de... Chaipaki :? trop souvent dans les stands a mon gout... donnez moi 240cvx !!!!!!!!!!!!!!!!!

La NSX de SebNSX, bien joli d'avoir des cvx mais bon.... :lol:

La SpitBack mobile en pleine prépa Holywoodienne (j'ai hate de voir les vidéos, ca doit vraiment le faire):

La RX7 de Evo, une bien belle machine....

Et enfin la star du wikend, l'AE86 de David, tout simplement hallucinante que se soit en prépa, en finition, en déco, ou sur la piste, en plus David est ultra sympa, et plutot.... doué!!! hein Spit?

Voila, c'est tout pour le moment, j'ai aussi 2 ou 3 videos a mettre mais vu le vent de malade qu'il y avait vafalloir refaire la bande son
En tout cas c'etait trés sympa, et j'espere qu'on pourra refaire bientot ce genre de sortie avec plus de membre de MRS cette fois
Ben
Deja j'suis bien content d'avoir rencontré Spit et Die :oops: j'tenai a le dire.
Ensuite, j'pisse au cul de la connasse de Courtepaille, j'tenai a le dire aussi :lol:
Et enfin j'ai pris qqs photos dont voici les miniatures dans un premier temp (pas le temp d'uploader les 1024 avant le taf, ni les videos :? )
La S14 de Tony (malheureusement garée dehors probleme de wastegate a priori) mais comme elle a son sticker MRS Passion on se devait de la shooter:

La Celica MK6 d'un client de Die... Volk+carbone encore un qui a bon gout:

Celle la vous la connaissez, mais prise d'air carbone Cone et Covers Devs c'est nouveau:

La S2k de... Chaipaki :? trop souvent dans les stands a mon gout... donnez moi 240cvx !!!!!!!!!!!!!!!!!

La NSX de SebNSX, bien joli d'avoir des cvx mais bon.... :lol:

La SpitBack mobile en pleine prépa Holywoodienne (j'ai hate de voir les vidéos, ca doit vraiment le faire):

La RX7 de Evo, une bien belle machine....

Et enfin la star du wikend, l'AE86 de David, tout simplement hallucinante que se soit en prépa, en finition, en déco, ou sur la piste, en plus David est ultra sympa, et plutot.... doué!!! hein Spit?

Voila, c'est tout pour le moment, j'ai aussi 2 ou 3 videos a mettre mais vu le vent de malade qu'il y avait vafalloir refaire la bande son

En tout cas c'etait trés sympa, et j'espere qu'on pourra refaire bientot ce genre de sortie avec plus de membre de MRS cette fois

Ben