Problémes avec Camcon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- laurent
- Ultras du forum
Problémes avec Camcon
Salut, retour sur la 3° bande, dans les 160-170 km/h, t° ext +- 27°C,
et voilà que le display du Camcon se met a clignoter tel un sapin de noel.
Feux de détresses allumés et direct bande de secour avec un moulin qui ne monte plus dans les tours
telement qu'il caffouille.... :smt119
Je stop, coupe le contact, remettre le contact et éteindre le Camcon et retour sous les 4000 rpm,
je n'ai plus ossé remettre le Camcon et fonction. :oops:
Quelqu'un a eu le probléme, ou une expliquation ????
Merci, bien a vous Lau. :smt022
et voilà que le display du Camcon se met a clignoter tel un sapin de noel.
Feux de détresses allumés et direct bande de secour avec un moulin qui ne monte plus dans les tours
telement qu'il caffouille.... :smt119
Je stop, coupe le contact, remettre le contact et éteindre le Camcon et retour sous les 4000 rpm,
je n'ai plus ossé remettre le Camcon et fonction. :oops:
Quelqu'un a eu le probléme, ou une expliquation ????
Merci, bien a vous Lau. :smt022
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Problémes avec Camcon
Probleme de soudure...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
j'ai jamais eu de probleme pour l'instant avec le mien, donc je peut pas trop t'aider, dsl.
Apres, comme dit Die, la 1ere chose que je vérifierais, c'est les soudures.
En ce moment j'ai mon mano de pression d'huile qui m'indique n'importe quoi: ben il y a de grande chance que ce soit le faisceau, vu qu'il y a pas mal de soudures...
Apres, comme dit Die, la 1ere chose que je vérifierais, c'est les soudures.
En ce moment j'ai mon mano de pression d'huile qui m'indique n'importe quoi: ben il y a de grande chance que ce soit le faisceau, vu qu'il y a pas mal de soudures...

Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- laurent
- Ultras du forum
Déjà merci de vos réponces :wink: , pour les soudures bin y en as pas c'est du plug and play, mais j'ai quand même
vérifié le cablage, pour moi tout est ok, je l'ai remis en fonction ce matin pour aller au taf, pas de probs,
au retour par contre rebelotte aprés +- 10 Km recaffouille donc recouper le camcon.
Je cherche et je vous tien au jus.
vérifié le cablage, pour moi tout est ok, je l'ai remis en fonction ce matin pour aller au taf, pas de probs,
au retour par contre rebelotte aprés +- 10 Km recaffouille donc recouper le camcon.
Je cherche et je vous tien au jus.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
je pense qu'il parle de soudure au sein de l'appareil.
non, je pense qu'il parle de soudure sur le faisceau: Si tu veut mettre le camcon dans le tableau de bord, tu doit rallonger le faisceau (c'est ce que j'ai fait)
Et toi Laurent, tu l'a laissé dans le coffre derriere les sieges?
Et toi Laurent, tu l'a laissé dans le coffre derriere les sieges?
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
oui je confirme que Laurent a le faisceau PNP. Je pense que ca doit etre interessant de vérifier les connections. Elles ont été faites par un pro :-D , mais ca ne coute rien de les vérifier.
Autrement vérifie aussi que le faisceau est correctement clipsé. Je me souviens que c'est un clip 3 broches. Peut etre qu'il est mal inséré?
Autrement vérifie aussi que le faisceau est correctement clipsé. Je me souviens que c'est un clip 3 broches. Peut etre qu'il est mal inséré?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..