Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Perso' j'ai un gris cuir noir ! Donc evite le cuir ça glisse et c'est brûlant au soleil ! De plus j'ai emprunté le Corrado à mon père et 'y a pas de doute les sièges de ce dernier maintiennent mieux ! Cela dit j'ai jamais, dans aucune de mes voitures, réussi à avoir une position de conduite correcte ! Pas de volant réglable en profondeur et/ou réglage supplémentaire à mi-dossier, ce dont j'ai le plus besoin !
La clim', j'suis pas fan mais force est de reconnaître son utilité pour désambuer efficacement ! Et puis j'ai peur de m'y habituer et de faire monter un régul' de vitesse, un distributeur de boisson, etc.... On se fait trop vite au confort, mais cela amène à des "maisons roulantes" et une liste de pannes supplémentaires !!! :?
sans clim : tu refermes le chapeau et tu crèves de chaleur sous la toile noire. :?
avec clim : tu ne te rends compte de rien avec le petit courant d'air frais sur le visage 8) mais, car il y a un mais, le soir tu as un super méga coup de soleil et t'es obligé de dormir dans la baignoire. :lol:
Benoit a écrit :J'en remet une couche au niveau de la clim.
Hypothèse de départ : route en plein soleil, 35°
sans clim : tu refermes le chapeau et tu crèves de chaleur sous la toile noire. :?
avec clim : tu ne te rends compte de rien avec le petit courant d'air frais sur le visage 8) mais, car il y a un mais, le soir tu as un super méga coup de soleil et t'es obligé de dormir dans la baignoire. :lol:
Chuis amoureux à 450 € les 4 S03! Sur 123pneus.com j'imagine.
Je vois qu'il y a des accros du "top down" qui n'ont pas froid à la tête :lol:
Vas pour des sièges tissus et la clim en option! On s'habituera au petit coffre et aux deux places sans trop de soucis je pense. En plus la copine est concilliante :twisted: (Il vaut mieux!)
D'ici la fin de l'année ma situation professionnelle devrait évoluer... Me tarde!
Je reste bien sur des votres et ne manquerai pas de vous faire part de mes futures recherches du MR tant convoité :wink:
C'est un ptit monstre! direction précise, moteur qui-arrache-bien quand-il monte-dans les tours, tenue de route terrible... et confortable, habitable, belle...
J'adore cette caisse surtout en phase 1 pour le look :wink: