Ced ... t'es banni!!! :-DGoyome a écrit :
Je viens leur répéter toutes les méchancetés que tu dis sur les MR quand tu es sur le forum S2000. :-D :-D
Goyome et sa S2000 et son MR en p.5
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Goyome et sa S2000
photos magnifiques !!
Merciii !mentor a écrit :photos magnifiques !!
Si tu freines, t'es un lâche !
Hello !
Bienvenu à toi sur ce forum de barges ... :roll: :-D
Bienvenu à toi sur ce forum de barges ... :roll: :-D
Même pas ! :-DGoyome a écrit :Je viens leur répéter toutes les méchancetés que tu dis sur les MR quand tu es sur le forum S2000. :-D :-D
Surtout que je suis le seul sur le forum qui a un MR-S donc je le défend plus qu'autre chose!

Après la moitié des gars sur le fofo s2kpassion sont des potes a moi, donc ils connaissent le MR :wink:
Naaaaaannnn :-DCyril a écrit :Ced ... t'es banni!!! :-D
Tu peux pas bannir un qui as des D2 en CF et encore ses écopes d'air et ses feux de 2000 :lol:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Salut et bienvenue à toi et à ta S2000! :-D
C'est quoi l'intérêt de passer de la S2000 au MRS? Budget? Trop pointu? Juste envie de changer? Ou autre?
Moi j'aurais plutôt envie de faire le contraire! (Hou, le traitre!... :axe: :axe: :axe: ).
Non, sans dec, je ne vois pas trop par quoi je pourrai remplacer le MR! :smt017
A part bien sûr par un MR plus péchu! :-D :-D
Mais bon je me dis que si j'avais une S2000, je pense que je n'aurais pas trop envie d'autre chose non plus.
C'est quoi l'intérêt de passer de la S2000 au MRS? Budget? Trop pointu? Juste envie de changer? Ou autre?
Moi j'aurais plutôt envie de faire le contraire! (Hou, le traitre!... :axe: :axe: :axe: ).
Non, sans dec, je ne vois pas trop par quoi je pourrai remplacer le MR! :smt017
A part bien sûr par un MR plus péchu! :-D :-D
Mais bon je me dis que si j'avais une S2000, je pense que je n'aurais pas trop envie d'autre chose non plus.
Moi je pense pareil :lol:TECKEL 63 a écrit :Moi j'aurais plutôt envie de faire le contraire! (Hou, le traitre!... :axe: :axe: :axe: ).
En tout cas bienvenue à toi :wink:

P0141 killer
- Cyril
- Ultras du forum
ced --> c'est pas faux!!! :-D
Pil et TECKEL --> c'est vous que j'vais bannir :-D
Pil et TECKEL --> c'est vous que j'vais bannir :-D
- karlus972
- Ultras du forum
+1 pour moi.TECKEL 63 a écrit : Moi j'aurais plutôt envie de faire le contraire! (Hou, le traitre!... :axe: :axe: :axe: ).
Je flirtais avec la S avant d'acheter le MR...... :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
:lol: On va tous être banni un mois, y'aura p'us personne :axe:karlus972 a écrit :+1 pour moi.
Je flirtais avec la S avant d'acheter le MR...... :-D

P0141 killer
- karlus972
- Ultras du forum
m'en fous, j'irais rigoler chez les demeurés de merdeux.freux (ca fait longtemps tiens) :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bienvenu Goyome
Je crois que tu n'est pas le seul, il y a flagada qui veut revenir à la MR apres etre passé a un S2000
Je crois que tu n'est pas le seul, il y a flagada qui veut revenir à la MR apres etre passé a un S2000
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
C'est sur, la puissance va me manquer, mais je me fais une raison. Je me dis qu'à fond de 2e, je suis déjà en excès de vitesse sur le périph, alors 100cv de moins... ca changera pas grand chose. Au pire je passerai la 3 des fois :-)
Plus sérieusement, si je veux passer au MR, c'est pour une question de sousous... j'ai de vieux crédits à couvrir, et besoin d'une 3e voiture.
Ma copine à une vieille panda, moi la S... où vais-je mettre le future bébé quand on voudra faire des bornes ? Il me faut donc une panda pour la ville, une berline pour l'autoroute, et un joujou pour que le papa ne perde pas sa libido !
Bref, vous comprenez l'intérêt d'essayer une MR. Si c'est tout mou et pas envisageable même pour allez au simply market, je passe juste sur une berline sympa type accord 2.3 ivtec, integra type R, ...heu... avensis D4D :-D (ca c'est pour ne pas me faire bannir)
Bisous !
Plus sérieusement, si je veux passer au MR, c'est pour une question de sousous... j'ai de vieux crédits à couvrir, et besoin d'une 3e voiture.
Ma copine à une vieille panda, moi la S... où vais-je mettre le future bébé quand on voudra faire des bornes ? Il me faut donc une panda pour la ville, une berline pour l'autoroute, et un joujou pour que le papa ne perde pas sa libido !
Bref, vous comprenez l'intérêt d'essayer une MR. Si c'est tout mou et pas envisageable même pour allez au simply market, je passe juste sur une berline sympa type accord 2.3 ivtec, integra type R, ...heu... avensis D4D :-D (ca c'est pour ne pas me faire bannir)
Bisous !
Alors, personne dans la région, bah-Rhin, Haut-Rhin, Belfort, Besançon, Metz... (z'avez vu je suis pas difficile) pour me faire découvrir ce fabuleux engin qu'est le MR ?
Vous vous rendez pas compte, pouvoir convertir un ignare aux joies du MR !!!
Allez, je lance un ultimatum :
Si personne ne se dévoue, je m'achète une Daihatsu YRV turbo (jaune, parce qu'en rose c'est chaud à trouver) ! :lol:
Vous vous rendez pas compte, pouvoir convertir un ignare aux joies du MR !!!
Allez, je lance un ultimatum :
Si personne ne se dévoue, je m'achète une Daihatsu YRV turbo (jaune, parce qu'en rose c'est chaud à trouver) ! :lol:
il y a bien speedgaby qui est de Pfastatt (si belle région du 6-8).....mais je ne sais pas s'il vient faire un tour sur le forum de temps à autre :roll: