je vais tester avec une douille en force et autrement oui c'est vrai maintenant que tu m'en parle quand je bossais dans l'auto un commercial nous proposait ce type de douille avec laquelle tu peux tout dévisser.
Je vous tiens au jus, je vais déjà voir demain chez toy et norauto s'il peuvent me dépanner.
Problème douille anti vol roue
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: [HELP] Rech douille anti vol roue
super tuyeau, je vais bientôt avoir des volks gratos du coup :butthead:herve a écrit :S'il n'y a pas un canon tournant autour, t'achette une douille Facom ( ou autre marque de qualité) d'un diamçtre légèrement plus petit que la douille et tu l'enfonce en force au maillet de 1.5kg. Ca prend 5mn et ça coute dans les 5€. Après la douille est morte généralement.......
Sinon, il existe des douilles avec un "fillet" inversé à l'intérieur. Ca mort le pourtour de l'ecrou et comme le filet est inversé, plus tu sers et mieux ça mort. Ils ont ça dans les casses, ça va te couter un billet de 10 pour qu'un employé te le fasse ( il font ça 20 fois par jour, z'ont l'habitude :wink: )
C'est ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tivol.html
prout
( copyright karlito ! )
...et t'en fera quoi des "4 trous" :wink:
( copyright karlito ! )
...et t'en fera quoi des "4 trous" :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Je te les revends 

Bon des nouvelles,
Après avoir acheté une douille pour la rentrer en force, tentative qui reste vaine...
Je suis allé à BricoDepot et je me suis acheté un kit mini-outils avec des mini meuleuse, ponçeuse, etc.
Ptits coups de pierre à meuler, histoire de façonner 6 pans en 19mm, ensuite on frappe un douille pour bien l'emboiter, on dévisse et voilà!
Je suis enfin soulagé et je vais pouvoir me mettre sur mes plaquettes et ce bruit métallique qui provient bien des plaquettes...
Voilà pour les photos :
Avant :

Après :

PS.: je pense qu'il est mieux de déplacer dans la catégorie adéquat.
Après avoir acheté une douille pour la rentrer en force, tentative qui reste vaine...
Je suis allé à BricoDepot et je me suis acheté un kit mini-outils avec des mini meuleuse, ponçeuse, etc.
Ptits coups de pierre à meuler, histoire de façonner 6 pans en 19mm, ensuite on frappe un douille pour bien l'emboiter, on dévisse et voilà!
Je suis enfin soulagé et je vais pouvoir me mettre sur mes plaquettes et ce bruit métallique qui provient bien des plaquettes...
Voilà pour les photos :
Avant :

Après :

PS.: je pense qu'il est mieux de déplacer dans la catégorie adéquat.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Content que tu ais finalement trouvé une solution. :wink:
J'en ai profité pour renommer le sujet.yohan a écrit :je pense qu'il est mieux de déplacer dans la catégorie adéquat.
Merci CBcow_boo a écrit :Content que tu ais finalement trouvé une solution. :wink:
J'en ai profité pour renommer le sujet.yohan a écrit :je pense qu'il est mieux de déplacer dans la catégorie adéquat.