Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
vu, en vente, en Australie (ben oui, y'a pas plus loin mais vu qu'il y a quand même plus disponible que le kit TRD, je pense que ça vaut le coup :wink: ):
(je n'avais pas souvenir que l'avant était comme ça mais bon, la couleur, peut être).
1- que c'est un vrai :?
2- qu'il ne manque pas - par hasard - la partie avant :wink:
(on dirait en fait, à force de le regarder, un mix entre un TRD Sportivo stage 1 à l'avant et un GT300 à l'arrière).
Juste en regardant rapidement pour moi l'arrière est bien issu du kit large GT300 mais l'avant n'est pas issu du kit large, les ailes sont normales et c'est un kit TRD Sport Stage I ou II (sais plus), ce qui pourrait expliquer le prix assez 'faible'.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -