Le Power FC il gere la pression du turbo

Sinon le MAF il est passé ou sur l'installation à Cianccio

Sinon le feedback fiabilité? il a eu des soucis? ou alors sur SC?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Il existe effectivement un modèle de PowerFC pour 1ZZ qui gère la pression de turbo mais à priori on n'en trouve plus à la vente car il a été produit en quantités très limitées.BlackMR01 a écrit :Bin tiens encore des questions connes :-D
Le Power FC il gere la pression du turboou il faut un Boost controler
J'ai cru voir sur certain site qu'il éxistait deux PFC pour le MR dont un qui avait une "option turbo"
![]()
Sinon le MAF il est passé ou sur l'installation à Cianccio![]()
Sinon le feedback fiabilité? il a eu des soucis? ou alors sur SC?
Je suis paumé en ce moment, en tout cas j'ai vu les deux modeles en vente à un endroitLonewolf a écrit :c'est le modele classique
hum ok donc si j'ai bien compris ce modele de turbo est le plus adapté au 1ZZ, l'ajout d'un boost controler serait utile pour une plus grosse prépa mais dans ce cas la changement des élément internes du 1ZZ aux environ des 240cv, c'est bien ça?Dieamond a écrit :en fait le boost controller du PFC (optionnel) est repute moyen
donc il vaut mieux un PFC classique + un boost controller correct
dans le cas de greffe d'un turbo sur le MR, le mieux est de prendre un turbo direct bien tare (genre GT28R) et de se passer du boost controller (qui represente un surcout de 500 Euros environ)
le GT28R sort sur un 1.8 220ch a 0.6 bar de memoire (reglage d'origine)BlackMR01 a écrit : si le GT28R sort 250 cv sur le 1ZZ, c'est le PFC qui le limite à 200 Cv?
C'est possible mais il faut intégrer le surcout d'une scie sauteuse pour découper la paroi pare feu ( entre le moteur coté admission et les coffres derrière les sièges) pour loger le compresseur.BlackMR01 a écrit : les compresseurs on en entend pas trop parleril n'y a rien pour le Mr?
Oui et ca saoule bien d'ailleurs, il manque quelques cm pour pouvoir poser un beau rotrex, et avoir 40cv bien jouissif.RADA and dr RADA a écrit :C'est possible mais il faut intégrer le surcout d'une scie sauteuse pour découper la paroi pare feu ( entre le moteur coté admission et les coffres derrière les sièges) pour loger le compresseur.BlackMR01 a écrit : les compresseurs on en entend pas trop parleril n'y a rien pour le Mr?
Sinon ça existe mais le montage n'est pas du bon coté pour un moteur central.