Admi PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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le ga a bien bossé...t'as vu que le forum sert a quelque chose !!!
toi aussi tu as pris un morceau de caoutchouc pour fixer le capteur :wink:
moi j'ai mis 5 h pour faire tout ça...
tu peux aussi peindre le tube dans la prise d'air ( ça ce vera moins)
a travers la grille , avec une bombe de peinture...et hop !!
toi aussi tu as pris un morceau de caoutchouc pour fixer le capteur :wink:
moi j'ai mis 5 h pour faire tout ça...
tu peux aussi peindre le tube dans la prise d'air ( ça ce vera moins)
a travers la grille , avec une bombe de peinture...et hop !!
si vous voulez mon avis, près d'un an après l'installation, c'est qu'il faudrait trouver un autre type de tuyau because celui-ci se déchire avec les vibrations, le frottement, etc...
je vais tout démonter bientôt et réfléchir à ça... (le tube de hotte mou, c'est pas la panacée non plus, je pense...)
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- turlut
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le tube de hotte mou risque de s'ecraser. S'il se déchire , c'est peut-etre parce que tu l'as coupé trop court, non ?dreambackup a écrit :si vous voulez mon avis, près d'un an après l'installation, c'est qu'il faudrait trouver un autre type de tuyau because celui-ci se déchire avec les vibrations, le frottement, etc...
je vais tout démonter bientôt et réfléchir à ça... (le tube de hotte mou, c'est pas la panacée non plus, je pense...)
quand tu vas la demonter, j'imagine que tu vas nettoyer ton filtre aussi .. tu me diras , si c'est franchement crado au bout de 15000 km ?
Modifié en dernier par turlut le 04 juil. 2005 18:56, modifié 1 fois.



- turlut
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j'ai mis de la peinture noire, pendant que la grille de l'aerateur etait demontée. Mais c'etait de la peinture noire mat, pas tres epaisse, donc pas tres couvrante. Ceci dit, ça ne me gene pas trop. Oui, pour le capteur, d'ailleurs c'est le capteur de quoi ? , je ne voulais pas le laisser pendre dans le vide, alors j'ai essayé de trouver un truc pour l'attacher. Dommage que la barre anti-rapprochement ne passe pas au-dessus. C'est alors que j'ai vu le petit trou de visse au dessus de l'admi. Je voulais faire une attache avec une patte en alu, mais comme je n'en avais pas sous la main, j'ai pensé à ma chambre à air qui m'a deja pas mal servi (d'ailleurs il va me falloir en trouver une autre, il ne m'en reste presque plus) .ben a écrit :le ga a bien bossé...t'as vu que le forum sert a quelque chose !!!
toi aussi tu as pris un morceau de caoutchouc pour fixer le capteur :wink:
moi j'ai mis 5 h pour faire tout ça...
tu peux aussi peindre le tube dans la prise d'air ( ça ce vera moins)
a travers la grille , avec une bombe de peinture...et hop !!
j'ai hate d'essayer pour voir si le trou à l'acceleration à bas regime a disparu, mais mon emploi du temps ne me permet pas un essai avant la fin de semaine.
En tout cas, merci encore Ben pour tes conseils.



- turlut
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essai effectué aujourd'hui . Oui, c'est net, si le tube de hotte est à moitié caché derriere l'entrée d'air, ça crée un trou dans l'acceleration a bas regime.
Apres l'ajustement du tube de hotte a l'entrée d'air, ça pousse beaucoup mieux. Le bruit se fait entendre meme avant les 4000 tr/min .. je dirais autour de 3250-3500 tr/min.
Merci aux conseils de Ben et tous les autres.
brooaaa broaaaa
Apres l'ajustement du tube de hotte a l'entrée d'air, ça pousse beaucoup mieux. Le bruit se fait entendre meme avant les 4000 tr/min .. je dirais autour de 3250-3500 tr/min.
Merci aux conseils de Ben et tous les autres.
brooaaa broaaaa



- turlut
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Bon courage. La place est comptée derriere la batterie.Benoit a écrit :Merci pour le retour sur expérience. J'ai acheté un tube ainsi qu'un serflex. Je n'ai plus qu'à le monter.
Place ton tuyau de hotte avant de mettre l'admi, je pense que ce sera plus facile.
Tu nous donneras tes impressions .. sur le montage et le resultat. ?



- FLYINGCED
- Pistard
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dreambackup a écrit :si vous voulez mon avis, près d'un an après l'installation, c'est qu'il faudrait trouver un autre type de tuyau because celui-ci se déchire avec les vibrations, le frottement, etc...
je vais tout démonter bientôt et réfléchir à ça... (le tube de hotte mou, c'est pas la panacée non plus, je pense...)
Y a bien le tuyau silicone des voitures de sport mais la c un peu plus cher par contre c tout bon, souple, resistant dans le temps ,protège de l'air du chaud du moteur....
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
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c'est pas l'admi qui me fait peur au point ou j'en suisturlut a écrit :on va pouvoir brrooaaaayer ensemble ..
bon courage pour le montage.

le programme de Jeudi: Admi PPE, Antenne elec--> antenne courte fixe, Démontage du Remus et repose du Stock, et enfin Gutage...
Une Belle journée bricolage en perspective quoi



