1 ere panne MDR

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
ontheroad
Pistard

1 ere panne MDR

Message par ontheroad »

mon MR a 120000 km et à part le changement d'embrayage (pour du mieux, il n'était pas mort) de pneus et de plaquettes, bon ok ok... le pot et l'admi aussi (aussi pour du mieux) tout allait bien jusque là.
Et là c'est la cata....... peut être aussi ma conduite ...... 150 bornes par jour mini dont 60 au dessus de 150 et 1 petite pointe ou 2 (voir 3....) au dessus de 200 (je sais c'est trés trés vilain).
Aprés 120000 bornes de bons et loyaux services mon mécanisme d'antenne a laché (mea culpa Rada, j'avais pas lu ton post LOL).

Tout ça pour dire que un MR un minimum entretenu c'est quand même du costaud, et je trouve cette panne presque amusante.
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
jyves
Conducteur chevronné

Re: 1 ere panne MDR

Message par jyves »

Déconnectée depuis le premier jour, elle serait en panne que :?: :?: :butthead:
Je n'écoute que très rarement la radio et ça capte très bien sans (OUI, mon pays est grand comme un terrain de foot) :drinkers: :drinkers:
Jyves]
Répondre